Chapitre 8 : Un choix difficile

146 8 0
                                    

Je me lève, j'avais les yeux gonflés et légèrement rouge. J'avais pleuré une bonne partie de la nuit. Je ne voulais pas partir. Partir loin de Nina. Je tiens tellement à elle, en tant qu'amie bien sur, rien de plus. Je m'habille et part prendre mon petit déjeuner en bas, dans la salle à manger de l'hôtel. Je m'assoie à une table. Je n'avait pas très faim, ce qui est rare le matin, je prends donc juste un jus d'orange et un morceau de pain. Je remonte dans ma chambre et envoie un message à Nina.

Conversation par message
Nina

Hey, tu finis à quelle heure aujourd'hui ?

Hey Aidan ! Je fini à 19h pourquoi ?

Okay. Non juste comme ça.

Fin de la conversation par message

Je resta tous le reste de la journée, seule, extrêmement seule.

-POV Nina-

Quand je reçoit le message d'Aidan j'étais déjà dans l'amphi en attendant que le cours commence. Dans son message il paraissait tellement froid et distant. Je voulu lui envoyer un message quand soudain le prof arriva. Bon pas grave ça peut attendre, je lui enverrai e soir.

***

Il était tout juste 19h, la cloche sonna signalant la fin des cours. Je me dirigea donc vers la sortie du bahut.

-POV Aidan-

Je me dirigeai vers le bahut de Nina, en marchant lentement, en regardant dans le vide. Bon j'ai deux solutions: Première solution : je lui dis la vérité.
Ou bien Deuxième solution : lui mentir en lui disant que je l'ai toujours détesté et que c'est une merde et que je rentre au US.
Je ne sais vraiment pas quoi choisir ! Si je lui dis la vérité je souffrirai énormément de ne plus être proche d'elle et peut être que ça la rendra triste que je parte. Si au contraire, je lui ment ça lui fera plus de mal au début mais elle m'oubliera et tout sera fini. Sauf que moi je souffrirai de devenir à ses yeux une merde. Bon je pense que je vais lui mentir c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour qu'elle souffre le moins longtemps possible, même si je souffrirai encore plus, ce n'est pas grave, l'important c'est elle.... Je me rapprochais de plus en plus de son établissement quand je me retrouvi devant. Je m'arrêta, le contempla quelques secondes quand soudain la sonnerie sonna en signant mon arrêt de mort.

Moi à voix haute : Aller Aidan c'est un très moment à passer, c'est pour elle que tu le fais, tu vas y arriver.
Je respirera un bon coup. Je la vis arrive au loin.

-POV Nina-

Je sortis de mon bahut et vis Aidan.

Moi : Aidan !

Je couru vers lui et le pris dans mes bras mais il me repoussa. Je le regarda et lui demanda :

Moi : Aidan ça va ? T'avais pas l'air bien tout à l'heure au téléphone.
Aidan froidement : Faut qu'on parle.
Moi : Oula tu me fait peur. Ça vas ?
Aidan en respirant un bon coup avant de dire : Bon je vais être honnête avec toi. Je ne t'ai jamais aimé ! Tu étais juste un moyen de passer le temps entre deux trois interviews ! Tu sers à rien ! Tu crois que quelqu'un t'aime ? Non ! Personne !

Une larme coula sur mes joues, puis une deuxième et puis des dizaines. Pourquoi il disais tout ça.

Moi : Non c'est faux c'est une blague ! Très mauvaise, mais une blague ! Hein ?

Il resta sans rien dire la tête baissée.

Moi : Mais putain dis quelque chose ! Reste pas là sans rien dire !

Je commença à m'approchai de lui, mis ma tête dans son coup et tapa sur son torse avec mes poings, tout en pleurant à chaude larmes.

-POV Aidan-

Chaque contact physique, pleure, ou rien que d'entendre sa voix me brisait le cœur.

Nina : Il y a quelque chose qui ne va pas ? Oui c'est ça tu vas pas bien ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Ce qu'il y a c'est que je pars ! Au revoir !

Je partis et je l'entendis pleurer derrière moi. Quand je rentra à l'hôtel je m'enferma dans ma chambre et pleura toute les larmes de mon corps. Et je m'endormis ainsi, sans avoir mangé, comme hier soir au final.

-POV Nina-

Pourquoi ? Putain pourquoi ! Je pleurais à chaude larmes sur mon lit, allongé sur le dos regardant le plafond. La tristesse qui m'envahissais me donner mal à la tête. J'avais envie de crier de toute mes forces mais rien ne sortait. Je m'endormis les larmes au yeux, n me posant des milliards de questions. Pourquoi il me dit cela? Est ce vrai ? Est-ce que finalement je ne ressens pas quelque chose pour lui ? L'aimais-je ?

Aidan and NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant