-POV Aidan-
Il est actuellement 18h40, Nina ne devrait pas tarder à arriver. J'ai essayé, je dis bien essaye de m'habiller un minimum bien...
Je m'installe sur le canapé et attends une dizaine de minutes quand j'entends sonner à ma porte. Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre. En l'ouvrant je découvre Nina, elle était vraiment belle, très belle... elle était habillé avec un pull blanc, un pantalon marron taille haute, et avait quelques accessoires, un sac un collier et des chaussures qui elles étaient légèrement cachées par son pantalon.
Nina en me souriant: Salut Aidan ! Comment ça va depuis ce matin ?
Je lui rendit son sourire qui était si parfait et lui répondis :
Moi : Salut Nina ! Ba moi ça vas super et toi ?
Nina : Ça va.
Moi : Bon je vais pas te faire rentrer ça servirai à rien. Au lieu de rester chez moi et de regarder un film je t'es préparer une petite surprise !Son visage s'illumina encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle me sauta dans les bras.
Nina : Oh merci beaucoup Aidan ! Fallait pas, ça me fait tellement plaisir tu peux même pas savoir ! Merci !
Moi en rigolant légèrement : Et ba je pensais pas que ça te ferait autant plaisir ! Aller viens.Je referme la porte et on commence à marcher, l'un à côté de l'autre, c'est calme, un blanc s'installe, mais Nina le cassa.
Nina en me donnant un coup de coude dans le bras : Alors où est ce que tu m'emmène comme ça ?
Moi en la regardant avec un grand sourire : Ah ! Ah ! C'est une surprise !
Nina avec un regard de chien battu : Aller steplait dis moi !
Moi : À non ! Ça ne serait plus une surprise si je te le disais !Elle s'arrête et me tourne le dos.
Nina : Oui ba justement !
Je me retourne et me met devant elle.
Moi en lui prenant les deux joues pour les tirer comme font certains grands-mère : Oh tu boude ? C'est trop mignon !
Je rigole. Elle secoue la tête pour se dégager donc je la lâche.
VOUS LISEZ
Aidan and Nina
FanficNina, 18ans, jeune étudiante en médecine, vie à Paris dans immeuble haussmannien dans le 15ème arrondissement. C'est une jeune fille plutôt banale, malgré sa beauté et son intelligence hors norme. Elle fera la rencontre d'une personne pas comme les...