🔥Natsu│Mardi 24 Mars, 17 : 09
Je l'ai regardé, avec assez de méfiance dans le regard, rien à faire, j'avais comme l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais c'était impossible, je n'arrivais pas à me souvenir... Une gueule pareille, ça ne s'oublie pas comme ça quand même.
— Alors jeune homme ? Où puisse - je trouver la salle de musique de cet établissement, insista - t - il.
Il ne manque vraiment d'aucune gêne. Alors qu'il insistait pour savoir où se trouvait la salle de musique, j'ai doucement levé le regard pour voir l'heure indiqué par l'horloge juste derrière lui.
— Je suis désolée monsieur, mais l'établissement et les salles sont interdits aux élèves après 17h, lui avoué - je.
— Oh ? Ah bon ? Je n'étais pas au courant, êtes - vous professeur alors ?
— Non, je ne suis qu'un pauvre étudiant qui s'est fait collé, c'est pour cela que je suis encore dans l'établissement alors qu'il est 17h passé, vous ferriez mieux de quitter le lycée Monsieur.
Malgré le fait que je venais de lui dire qu'il serait temps de quitter le lycée et qu'un inconnu n'allait pas faire la loi, il est quand même rester là, à ne rien faire et regarder le couloir se dressant devant lui. Je ne serais dire le regard qu'il avait à ce moment précis, mais il soupira tout aussi rapidement avant de se tourner vers moi et me suivre.
— Vous avez peut - être raison, peut - être qu'elle n'est pas ici, je suis désolé de vous avoir embêter, vous souhaitant une agréable soirée.
— Vous... De même...
C'était bien la première fois que je voyais un homme aussi poli et surtout aussi étrange. Plutôt bizarre, non ? Je ne serais dire s'il était plus vieux ou plus jeune que moi, je n'arrivais vraiment qu'à me faire une idée de lui via son apparence physique, rien de plus, et je dirais bien qu'il a 1 ou 2 ans de plus que moi.
Je n'arrêtais pas de me poser cette fameuse question : Qui peut bien être cette fameuse fille ? La fille dont parlait cet homme...
Je ne l'avais pas remarquer la première fois, mais alors que le lycée était dans un calme absolu, j'ai réussi à entendre quelques notes de piano se jouait. J'étais surpris, il n'y avait pas d'autre mot pour décrire cette situation. Je me suis tourné, vers ce même couloir, couloir qui nous offrait un accès aux escaliers.
Je n'arrivais pas à me séparer de cette mélodie, elle était tellement douce, tellement calme, que j'avais le besoin de savoir qui était en train de jouer. Le son du piano était tellement envoutant, que je n'arrivais pas à m'en détacher. Cette mélodie m'a conduit jusqu'à la salle de musique, j'en étais sûr, le son venait d'ici.
Mais à l'instant où j'ai voulu ouvrir la porte, une note totalement différente des précédentes s'est fait entendre, la personne qui jouait au piano, à claquer ses mains contre les touches du piano, on arrivait à comprendre que cette fameuse personne en avait assez.
J'ai pris, finalement, mon courage à deux mains, et fait coulisser la porte de la salle, avant de constater qu'il s'agissait de Lucy. Elle avait ses deux mains sur sa tête, elle en avait assez, j'arrivais à le comprendre à sa réaction, et son expression.
Je vois... Mais... Elle n'avait pas dit vouloir partir et rentrer chez elle ? Alors pourquoi est - elle encore ici ?
— Trouvé... Lucy, fermai - je la porte calmement.
— Hein ? Ah ! Natsu ! tomba - t - elle en arrière.
— Ha ha, ça va ? Rien de casser ? descendais - je une à une les marches de la salle.
VOUS LISEZ
Noiseless
FanfictionNatsu est un jeune garçon, tout ce qu'il y a de plus normal, à un détail près : Il a perdu tout espoir à vivre. En effet, Natsu ne voit plus l'intérêt de vivre, surtout en sachant qu'il n'a aucune raison, aucun but dans la vie. Alors qu'il était sur...