⊱ 15 ⊰

266 16 1
                                    

🔥NatsuMardi 20 Avril, 23 : 55

Je ne serais expliquer tout ce qui s'est passé. Enfin, je dis tout, mais en réalité, il ne s'est rien passé de si incroyable que ça, nous n'avons fait que... Parler... Rien de plus. Toujours et encore des mêmes sujets : Le genre de relation que peut avoir Lucy avec son père mais aussi son fiancé, même si pour elle, c'est une histoire qui va bientôt toucher à sa fin ; de la relation que je pouvais avoir avec ma famille ; nous avons même parlé des relations que nous avions au lycée.

— Je ne savais pas que Manon était malade et qu'elle avait besoin d'une greffe de rein, pensa Lucy à voix haute, mais toi, tu devais le savoir vu que tu trainais beaucoup avec elles, surtout avec Ninon vu que c'est sa sœur jumelle.

— J'ai appris l'état de Manon seulement quand Ninon m'a annoncé qu'elle ne serait pas là pendant plusieurs jours... Vu que ça faisait déjà quelques jours que Manon n'était pas là, je lui ai posé des questions, et elle m'a répondu qu'elle allait se faire opérer pour donner un de ses deux reins à Manon, soupirai - je.

— Elles ne voulaient peut - être pas en parler car elles ne voulaient pas inquiéter les autres...

— Je le pense aussi... Manon n'est pas le genre de fille à trop parler de ses problèmes, et Ninon non plus d'ailleurs... Elles sont parfaitement différentes, en tout point, pourtant... Elles ont bien deux choses en commun : Leurs popularités d'où le fait qu'elles arrivent facilement à bien s'entendre avec tout le monde, et le fait de cacher si elles ont des problèmes car elles ne veulent pas inquiéter leur entourage.

— Ah, tourna - t - elle légèrement le regard vers moi avant de me taquiner, tu les connais plutôt bien nos deux jumelles. Ais - je le droit de savoir comment ça se fait ? Surtout que tu n'as pas l'air de genre à te mêler à plusieurs groupes, comparé à elles.

— J'ai toujours été très proche de Ninon, il n'y a rien de plus à comprendre. Et vu que Manon est sa sœur jumelle, j'ai commencé à me faire à sa présence, malgré le fait qu'il est vrai qu'elle peut parfois me taper sur le système...

C'est vrai quoi... J'ai déjà dû dire, je ne sais combien de fois à Manon que je n'étais pas intéressé par elle, pourtant, elle revenait toujours à la charge, pensant avoir encore une petite chance. Mais je suis peut - être un peu responsable de tout ça aussi... Je ne lui ai jamais dit en face que je ne ressentais rien pour elle et puis... Quand je demandais à Ninon de le faire, elle ne le faisait jamais, d'un point de vue, elle se moquait un peu de Manon et l'utiliser pour m'embêter... Un bel amour fraternel, ça se voit...

— Je m'ennuie... soupira Lucy en posant sa tête contre moi, je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie !

— Et qu'est - ce que tu veux que je te réponds ? Je te rappelle juste qu'on a cours demain, que Zelephine et Wendy doivent déjà dormir et que mon frère doit encore étudier. Ne me demande pas d'allumer la console ou la télé', je vais encore me faire engueuler.

— Pourquoi ?

— Pourquoi ? Sérieusement, vous vivez vraiment qu'à 3 dans ta maison ?...

— Bah, oui.

— Ah, sérieusement... Bah, si j'allume la télé', Zeleph va encore débarquer dans ma chambre, et me sortir que je fais trop de bruit.

Je viens à peine d'y penser, mais... Personne est au courant que Lucy est encore là. 

— Pourquoi tu tires cette tête ? m'interpella - t - elle finalement.

NoiselessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant