🔥Natsu│Samedi 24 Avril, 10 : 00
J'arrive toujours pas à me faire à cette idée, me dire que le concours auquel Lucy avait proposé d'y participer aller se produire aujourd'hui. J'avais beaucoup de mal à croire que c'était bien la réalité, et non un mensonge. J'avais du mal à me dire - surtout - qu'elle allait plaqué ce soir son « fiancé ». Tellement de choses apparaissent si illusoires à mes yeux...
— C'est cool quand même que tu sois venu me rendre visite, rigola nerveusement Manon, Ninon m'avait dit que tu viendrais me rendre visite, mais je n'aurais jamais pensé que ça allait être vrai.
— Tu sais Manon, je m'en veux un peu... chuchotai – je, et puis, j'avais promis de te rendre visite...
— Pourtant, je vais parfaitement bien si c'est ça qui t'inquiète, et tu n'es en rien responsable de mon état. Ce n'est pas de ta faute si j'ai une santé fragile et que Ninon a dû me donner un de ses reins.
— Je ne parle pas de ça Manon, soupirai – je.
— Oh... Mh... Je vois, détourna – t – elle le regard.
Un grand silence s'est installé entre nous. Elle savait pertinemment de quoi j'allais lui parler, elle savait aussi qu'elle ne pourrait y échapper pour plusieurs raisons, mais... Même en sachant cela, j'arrivais à voir qu'elle avait quelques larmes qui coulaient sur ses joues.
— Je n'ai peut – être pas été très sincère avec toi... Je suis désolé Manon...
— Je suis un peu jalouse de Lucy et Ninon... Je dois bien l'avouer... J'aurais voulu avoir cette même relation avec toi... chuchota – t – elle, mais je sais très bien que je ne pourrais jamais avoir cette relation avec toi... Celle que tu entretiens avec Lucy j'entends.
— Je ne sais pas ce que Ninon t'a raconté, mais c'est n'importe quoi ! donnai – je un coup dans le matelas du lit avant de la pointer du doigt.
Manon me regarda avec surprise et étonnement, avant d'exploser de rire. J'avais du mal à comprendre ses rires, mais je me suis, à mon tour, mis à rire avec elle. L'ambiance était plutôt plaisante, il fallait bien l'avouer.
— Ce qui est sûr, c'est que tu t'entends bien avec Ninon, ça fait plaisir à voir.
— ...Tu sais Manon, comme dis, je n'ai peut – être pas été le plus agréable et gentil avec toi... Et je sais que je n'ai aucunement l'envie de te blesser, mais... Je pense que tu as compris que je ne partagerais jamais les mêmes sentiments que toi...
— Hein ? Euh... Deux secondes... Tu parles de quels sentiments ?...
— De quoi ?
Attends... Je me serais trompé ou... Ninon, je promets de te faire la peau la prochaine fois qu'on se voit si c'est bien ce que je pense...
— Eh oh, Natsu, tu m'entends ?
— Dis – moi Manon... Tu aimeras avoir quel genre de relation avec moi ? la questionné – je finalement.
— Quel genre de relation ? Bah... Mh, commença – t – elle à réfléchir avant de me regarder de son magnifique sourire et en me pointant de l'index, le même genre de relation que tu peux avoir avec Ninon : Une très bonne entende, des taquineries dès qu'on se voit et le fait de pouvoir tout se raconter, passer du bon temps ensemble aussi, m'expliqua – t – elle.
Déclanchement de la bombe, dans 3...
— Mais ça veut dire que tu n'as jamais eu de sentiments pour moi ?
VOUS LISEZ
Noiseless
FanficNatsu est un jeune garçon, tout ce qu'il y a de plus normal, à un détail près : Il a perdu tout espoir à vivre. En effet, Natsu ne voit plus l'intérêt de vivre, surtout en sachant qu'il n'a aucune raison, aucun but dans la vie. Alors qu'il était sur...