🔥Natsu│Mercredi 25 Mars, 16 : 30
La journée s'est passée... Plutôt rapidement. J'ai dû rattraper, en même temps que Lucy, le contrôle que nous avons loupé ce matin, et les cours sont passés à une vitesse, en même temps, j'ai dormi la moitié du temps. Ninon disait que je rattrapais mes heures de sommeil manquaient. Quand même, il faut bien l'avouer, j'ai de la chance de l'avoir Ninon, car sinon... J'aurais encore eu des heures de colle...
— Pff, j'en ai marre... Vivement la fin de l'année, se cogna Ninon à sa table.
— On n'est qu'en mars Ninon, en mars, rangeai - je mes affaires.
— Tu as quelque chose de prévu ce soir ? me questionna - t - elle en se relevant avant de s'accouder à sa table.
— Si j'ai quelque chose de prévu ou non ce soir ne te regarde pas.
— Je préfère demander que laisser Manon t'attendre comme une idiote, rigola - t - elle d'un air moqueur.
Sérieusement ? Combien de fois vais - je encore répéter à Manon que je ne suis pas intéressé par elle ? J'ai déjà dû lui répéter une dizaine de fois depuis l'arrivée de Lucy dans notre lycée, et elle continue de penser avoir une chance ? Ce qu'elle peut être lourde dans ce genre de moment, l'opposé même de Ninon, pas d'autre mot...
Manon et Ninon sont jumelles, et pourtant, elles sont tellement différentes, mais à un point, je n'ai jamais vu ça, malgré cela, elles s'entendent très bien, je ne dirais pas qu'elles sont inséparables, mais elles se racontent vraiment tout...
— Bah, tu pourras lui dire, soupirai - je, lui répéter pour une énième fois que ça ne sert à rien de m'attendre, j'ai autre chose à faire ce soir, me relevai - je.
— Autre chose à faire ? C'est vrai ce qu'on m'a raconté ? Qu'après notre petite intrusion dans la salle des archives, tu t'es rendu en salle de musique ? Ais - je le droit de jouer la curieuse et te demander ce que tu as fais ?
— Encore une fois, je te réponds que ça ne te regarde pas, soufflai - je, ma vie privée ne te regarde pas Ninon. Il est vrai que je te parle beaucoup, mais là, c'est non...
— Dis Natsu, toi aussi hier soir... Un homme assez bizarre t'a parlé avant de quitter le lycée ? m'interpella - t - elle en relevant le regard vers moi, parce que quand j'ai voulu quitter le lycée, un homme, en costume, assez étrange, m'a demandé si je n'avais pas vu sa fiancée.
Je me suis directement tourné vers Ninon, car je connaissais cette situation, j'ai vécu exactement la même hier soir. Un homme, vraiment bizarre, demandant si je n'avais pas vu sa fiancée, fiancée qui aurait dû lui écrire une chanson, qui serait restée au lycée. Je ne serais dire si cet homme parlait de Lucy ou non, il ne m'avait pas donné le nom de la personne qu'il cherchait. Impossible de savoir quoi que ce soit à ce sujet. D'ailleurs, j'ai rapidement évité la conversation avec lui, je lui ai juste répondu que je ne savais rien, avant de quitter son champ de vision, et rejoindre Lucy en salle de musique...
— Non, je n'ai pas vu ce genre de personne, pourquoi ?
— Oh, non pour rien, mais... Je trouve cela quand même un peu étrange... Il m'a demandé si je n'avais pas vu sa fiancée, qu'elle devait lui écrire une chanson, qu'elle était dans notre lycée, mais je n'ai pas eu le droit à son nom, posa - t - elle sa main sur son front, c'était vraiment assez confus, impossible de vraiment comprendre ce qu'il cherchait, on aurait dit... Qu'il la cherchait vraiment mais pas dans le but qu'il m'avait expliquer, m'avoua - t - elle se relevant de sa place, il était vraiment étrange... Je n'arriverais même pas à donner un mot sur ce genre de personne...
VOUS LISEZ
Noiseless
Hayran KurguNatsu est un jeune garçon, tout ce qu'il y a de plus normal, à un détail près : Il a perdu tout espoir à vivre. En effet, Natsu ne voit plus l'intérêt de vivre, surtout en sachant qu'il n'a aucune raison, aucun but dans la vie. Alors qu'il était sur...