⊱ 14 ⊰

266 22 0
                                    

🔥NatsuMardi 20 Avril, 18 : 50

Mes yeux se sont écarquillés car je n'avais eu aucun mal à reconnaître cette voix. Je me suis retourné d'un geste lent, vers Lucy, toujours le téléphone collait à l'oreille, croyant à une illusion, mais non, c'était bien la réalité.

— Tu... Tu peux répéter ?... Je... Je crois avoir mal entendu...

— Le garçon qui inspirer toutes mes mélodies depuis des mois... C'est toi, se répéta - t - elle.

Je ne serais dire si c'était à cause ou non, de la surprise, mais ma main s'est doucement ouverte, avant de laisser  tomber, au sol, mon téléphone. J'avais toujours les yeux aussi ronds, à fixer Lucy. Je ne savais même pas quoi lui répondre. Mais ce dont j'avais parfaitement conscience, c'est qu'elle venait de me dire, ouvertement, que mes sentiments étaient réciproques, et que ce n'était pas mon imagination mais bien la réalité qu'elle venait de me chuchoter, à travers mon téléphone, à l'oreille.

— Lucy, tu...-

— Eh oh la famille ! ouvrit Zelephine la porte d'entrée comme une folle, j'espère que vous allez bien ! Petite devinette, qui a la meilleure grande sœur du monde ?

— Pas eux en tout cas, la balaya Zeleph de la porte d'entrée avant d'entrer dans la maison à son tour, ce n'est pas parce que tu leur as acheté un petit souvenir que ça fait de toi une grande sœur exemplaire, la critiqua - t -il, commence déjà à corriger tes défauts et on en reparla plus tard, d'accord ? Sur le fait que tu es la meilleure et que tu es un exemple.

— Toujours à me chercher des noises celui-là, gonfla - t - elle les joues avant de détourner le regard, oh ! Lucy ! Je ne t'avais pas vu, comment vas - tu ? reprit - elle le fil de la réalité.

— Je... se tourna - t - elle lentement vers elle, ...je vais bien, lui répondit - elle avec sourire avant de couper son téléphone.

— Tu passais un appel ? Oh ! Je suis désolée, s'excusa - t - elle en plaçant ses deux mains devant sa bouche, je ne savais pas, je ne voulais pas.

— Ne t'inquiète pas, je venais de finir mon appel.

— Eh Natsu, passa Zeleph juste à côté de moi avant de ramasser mon téléphone pour me le tendre, t'as fait tomber ton téléphone.

Je ne savais même pas quoi lui répondre, j'ai pris, tel le zombie que j'étais à cet instant précis, mon téléphone, sans prononcer un seul mot, mon regard n'était fixé que sur une personne : Lucy. Zeleph est passé à côté de moi, en haussant des épaules, avant de se poser à table.

Zelephine est doucement venue ma taper au niveau de l'épaule, en me demandant si j'allais bien, mais, j'étais encore dans ma bulle, tellement que je n'ai même pas réussi à entendre ce qu'elle venait de dire, j'ai seulement compris la situation et repris conscience de la réalité, quand elle m'a crié dans les oreilles qu'il serait peut – être temps de nous servir, qu'on était déjà tous à table, qu'on n'attendait plus que moi.

J'ai secoué la tête de droite à gauche, avant de m'avancer vers la cuisinière, et commencer à servir tout le monde. Nous avons passé un repas, des plus tranquilles. Quant à moi, j'étais dans un autre monde, séparé de tous, repensant encore à ce que Lucy avait pu m'avouer.

Quand je tournais le regard vers elle, les joues rouges, elle rigolait et souriait comme si rien ne s'était produit, comme si elle ne m'avait rien avoué. Encore maintenant, je me posais plusieurs questions à ce sujet : Aurais – je imaginer la réalité ? Aurais – je vraiment mal entendu ? Ais – je pris mon imagination pour la pure vérité et aurais – je vu une illusion ?

NoiselessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant