⊱ 9 ⊰

269 17 4
                                    

🔥NatsuMercredi 25 Mars, 20 : 10

Je marchais vers ma chambre, légèrement énervé : Zelephine avait réussi à m'énerver juste à cause de ses moqueries, et oui, ça peut arriver qu'elle me mette dans un état pareil. Quand je suis arrivé, face à la porte de ma chambre, j'ai pris une petite inspiration, histoire de reprendre mon calme pour ne pas montrer, à Lucy, ma colère. Mais je n'ai pas osé ouvrir la porte, je n'ai fait que l'entrouvrir à l'instant où j'ai entendu Lucy, parler, avec quelqu'un. Je ne voulais pas la déranger tout ce que j'ai fais c'est poser ma main sur la poignet de la porte et écouter sa conversation.

— Demain c'est férié papa, je rentrais dans la matinée, c'est promis... Oui, je sais... Mais ce n'est que l'histoire d'une soirée... Je... Non, il n'est pas au courant que je sais parler... Je lui dirais que j'ai passé un appel vidéo ou que je t'ai envoyé un message rien de plus... Oui... Oui papa, je le sais très bien... Oui... Grey peut très bien passer une soirée sans moi, non ? J'aimerai terminer d'écrire mes paroles... Bah... Disons que j'ai un peu besoin de cet ami pour terminer ma musique... Pourquoi ? Bah, c'est lui qui m'a aidé à faire la mélodie et m'aider aussi pour les paroles... Je pense être assez grande pour savoir ce que je veux faire... Ce n'est pas à Grey d'écrire mes paroles ! Déjà que je lui écris toutes ses paroles ! Ce n'est pas parce que je suis fiancée à lui que je dois tout faire avec lui, tu peux comprendre ça ?! J'ai... J'ai bien le droit d'avoir des amis, non ?...

Je ne savais même pas quoi répondre à ça, j'ai préféré la laisser seule avec son père, mais rien qu'en écoutant cela, j'en avais déjà appris beaucoup plus sur Lucy, plus que je ne l'aurais imaginer.

— ...J'en ai marre de Grey, tu peux comprendre cela ?...

Quoi ?

— C'est toi qui ne comprends rien... J'essaye de t'en parler depuis des mois, et la seule occasion que j'ai eu de t'en parler, c'est ici et maintenant, au téléphone, tu trouves cela normal ?

Elle en a bien assez de son fiancé, elle m'aurait donc menti à ce sujet ?

— J'en ai marre de Grey a tout les niveaux, la seule raison à pourquoi je suis restée fiancée à lui c'était pour toi et la famille, rien de plus, se mit - elle à pleurer, mais ça, tu n'en as rien à faire. Donc, que ça te plaise ou non, je reste chez Natsu ce soir ! Bonne soirée !

...J'aurais bien voulu qu'elle en dise un peu plus à ce sujet... 

J'ai repris une petite inspiration, avant de toquer à la porte, comme pour demander l'autorisation d'entrer dans ma propre chambre. J'ai pu entendre le soupire nerveux et même surpris de Lucy, avant de me répondre que oui, je pouvais entrer.

— Ma mère a dit que si tu voulais rester, tu pouvais, lui annoncé - je.

— C'est cool, mon père a dit qu'il était d'accord pour que je reste, ça ne le dérange pas, me répondit - elle par un faux sourire toujours son téléphone à la main.

Si je n'avais pas entendu la conversation qu'elle a pu avoir avec lui, je l'aurais peut - être cru, mais vu comment elle a réagit par la suite, je pense surtout qu'il n'était pas d'accord, et qu'elle a décidé de faire sa tête de mule.

Je n'ai fait que lui répondre par un petit hochement des épaules, avant de l'inviter à me suivre jusqu'en bas, dans la cuisine. Elle a mis un temps à suivre, sans doute pour éteindre son téléphone, mais elle a quand même réussi à suivre le mouvement.

— Dis Natsu, je vais dormir où ? commença - t - elle son interrogatoire.

— Dans la chambre de Wendy, Wendy dormira avec Zelephine, lui répondis - je sans la regarder.

NoiselessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant