🔥Natsu│Mardi 20 Avril, 18 : 15
— Plus inspirante que lui ? Qu'est - ce que tu veux dire par là ? fis - je de ne pas comprendre.
— C'est simple... Grey a longtemps était une source d'inspiration pour mes textes... Mes paroles... Mes mélodies, mais comme j'ai pu te l'expliquer... Cela fait déjà plusieurs mois que je n'arrive plus à écrire de bonnes paroles, tellement qu'il m'a remplacé, me rappela - t - elle la situation, et... Quand je lui ai présenté mon dernier texte... Il m'a complimenté, en disant que j'avais retrouvé mon talent... J'étais tellement heureuse, mais... Quand il m'a regardé de son regard noir, me disant que... Que les paroles que j'avais écrite n'étaient pas pour lui... Que j'avais pensé à quelqu'un d'autre en les écrivant... Ils les a jetés par terre, et m'a laissé toute seule... me résuma - t - elle.
— Ah... Je déteste ce genre de personne... Se croire au-dessus des autres est une chose, surtout quand on est aussi populaire et connu que lui, mais ce n'est pas une raison pour penser qu'on est au-dessus de tout... soupirai - je, déjà qu'il vole le travail des autres... Je me demande qu'elle sera la prochaine étape... Ce qui est sûr, c'est qu'il n'irait pas très loin dans sa carrière celui-là, surtout si tu n'es plus là pour l'aider, me mis - je à rire.
— Pourquoi penses - tu cela ?
— Les paroles que tu as écrites, la pointai - je du doigt, sont pour cette personne avec qui tu passes beaucoup de temps, non ? en déduis - je.
— ... , me regarda - t - elle bizarrement pendant quelques secondes avant d'écarquiller les yeux en dessinant des rougeurs sur ses joues et jouant un air comme si je venais de la réveiller, hein ?
— Bah, oui, c'est pour ça qu'il s'est énervé, me relevé - je avant de m'avancer vers la cuisinière, en lisant tes paroles, il a dû comprendre que quelque chose n'allait pas, jusqu'à se dire que tu étais amoureuse de cette personne, ce qui est le cas, non ?
— Et-Et toi ? Tu... Tu n'es pas jaloux ?
— Jaloux ? Moi ? Pourquoi devrais - je être jaloux ? me tourné - je vers elle sans comprendre où elle voulait en venir.
— Tu... Tu as dis que tu... Que tu m'aimais alors... Je me demandais... Comment... Comment fais - tu pour ne pas être jaloux ?
— ...
Sa question sonnait tellement cruche dans ma tête, pourquoi ? Je ne serais comment l'expliquer, mais elle avait vraiment l'air d'une cruche en me posant ainsi la question.
— Je n'ai aucune raison d'être jaloux, car je sais que même si je venais à t'aimer, nos sentiments ne seraient réciproques. Et ça se voit comme le nez au milieu de la figure, rigolai - je doucement, tu m'apprécies, je suis un ami précieux, et ça, je le vois très bien mais-
— Tu te trompes, me coupa - t - elle la parole.
Je ne vais pas le cacher, j'avais du mal à la comprendre. Elle se contredisait tellement, que j'étais vraiment prêt à tout entendre, venant de sa bouche, mais quand je dis tout, c'est vraiment tout. Lucy était une fille tellement énigmatique, que j'avais, à chaque fois, envie d'en apprendre un peu plus sur elle, à chaque fois en savoir un peu plus sur elle, comprendre tout simplement ses pensées, les moindres qu'elle pouvait avoir, des plus absurdes aux plus censés. Je voulais tout savoir d'elle, mais je savais qu'il était impossible pour moi d'accéder à ce bonheur.
— Je ne vois pas en quoi je me trompe. Je n'ai dit que la vérité, posai - je les assiettes sur la table pour l'inciter à la mettre à ma place, la vérité sonne fausse pour tes oreilles peut - être.
VOUS LISEZ
Noiseless
Fiksi PenggemarNatsu est un jeune garçon, tout ce qu'il y a de plus normal, à un détail près : Il a perdu tout espoir à vivre. En effet, Natsu ne voit plus l'intérêt de vivre, surtout en sachant qu'il n'a aucune raison, aucun but dans la vie. Alors qu'il était sur...