🔥Natsu│Samedi 30 Avril, 9 : 00
- 1 an plus tard -
Beaucoup de chose se sont passés, en seulement un an. Mais je pense que le plus gros point de cette année, qui s'est écroulé juste sous nos yeux, sans comprendre comment, est le fait que Lucy ait accepté le fait de vivre comme sa sœur Mavis, dont j'ai fait la connaissance, il n'y a pas si longtemps que ça, et il est vrai qu'elle a l'air différente des parents de Lucy, que je n'ai jamais rencontré d'ailleurs, je ne le voudrais jamais, surtout vu comment Lucy a pu me parler d'eux... Surtout de son père, rencontrer la mère de Lucy ne me dérangerait pas le moins du monde.
On a dû trouver plusieurs solutions après la décision qu'à pu prendre Lucy au sujet d'abandonner sa famille... Enfin, abandonner est peut - être un bien grand mot pour définir tout cette situation, disons juste qu'elle a fait le choix de la mettre de côté, disant qu'elle ne pouvait plus vivre avec des personnes aussi toxiques que son père et son ex-fiancé... Qui a beaucoup perdu en popularité maintenant que j'y pense... Lui qui était au sommet durant plusieurs années grâce à Lucy avait réussi à retrouver le statut de pauvre petit débutant sans talent.
— On pourrait sortir ce weekend, non ? me proposa Lucy toujours à moitié endormi dans le lit.
— Sortir ? Et tu veux sortir où ? On est déjà allés au ciné' la semaine dernière... Et la semaine précédente, on est partis je ne sais plus où parce que tu voulais voir si l'endroit été aussi beau que sur les photos.
— Bah pour les prochaines vacances, on pourrait partir... Juste tous les deux, non ?
— Et tu voudrais partir où ?
— Rien que le fait d'être à deux, c'est déjà des vacances je trouve.
Comme je disais, on a dû trouver plusieurs solutions, déjà, le fait qu'héberger Lucy... Je vais épargner le fait que Zelephine et Wendy ont presque insisté sur le fait que Lucy n'avait pas d'autre choix que loger dans ma chambre. Mais aussi le fait qu'il fallait gérer les études de Lucy et sa vie après le lycée. Mes parents ont dû poser le pour et le contre, mais disons que Lucy a trouver un accord avec mes parents qui ne pouvait que jouer en leur faveur : Elle leur a proposé son aide à la maison, et que dès qu'elle aura l'âge de travail, elle le ferra à mi-temps de quoi payer une sorte de loyer... Mais cette situation a rapidement gavé mes parents, ils refusaient que Lucy paye une sorte de loyer, non par méchanceté, mais ils ne voulaient pas abuser de la situation.
— J'ai encore une amie qui m'a demandé à venir étudier ici, tu sais.
— Ah bon ? Et comme d'habitude, tu as répondu que c'était trop petit, je me trompe ? rigolai - je doucement.
— Je rappelle juste qu'on vit dans un 3 pièces, 3 pièces qu'on considère comme un studio, à cause du fait que la salle de bain ne fait même pas 10m2 et que la pièce pour dormir ne fait que 8m2, me rappela - t - elle, mais bon, ce n'est pas plus mal, non ? On ne vit que tous les 2 donc...
— Dire que mes parents se retrouvent tous seuls avec ma sœur, soupirai - je, c'est peut - être pour cela qu'ils ont demandé rapidement à Zeleph et Zelephine de dégager en même temps que moi, pensai - je à voix haute, ils sont juste impatient de retrouver leurs vies calmes, seulement à deux.
— Mais qu'est - ce que tu racontes ? Zeleph a fait le choix de vivre avec sa copine, non ? Et puis, Zelephine est partie car elle voulait absolument allée dans une école à l'autre bout de la ville, 1h de tram pour revenir ici n'est pas l'idéal pour elle, se faufila Lucy derrière moi, et t'as pas de quoi te plaindre, vous vous voyez encore très souvent, non ? Peut - être pas tous les jours, mais vous vous voyez déjà une fois par semaine, au moins, c'est pas plus mal, si ? La séparation est si compliqué que ça ? me taquina - t - elle.
VOUS LISEZ
Noiseless
Hayran KurguNatsu est un jeune garçon, tout ce qu'il y a de plus normal, à un détail près : Il a perdu tout espoir à vivre. En effet, Natsu ne voit plus l'intérêt de vivre, surtout en sachant qu'il n'a aucune raison, aucun but dans la vie. Alors qu'il était sur...