⊱ 12 ⊰

234 18 0
                                    

🔥NatsuMardi 20 Avril, 17 : 40

Je ne vais pas le cacher, à aucun instant, j'aurais pensé au fait que Lucy puisse débarquer chez moi, surtout après la dispute qu'on a pu avoir elle et moi, en partant du principe qu'on pouvait appeler cela une dispute... 

Je me suis dirigé, tellement lentement, vers la porte d'entrée, me posant mille et une questions. Je ne savais pas quoi penser de toute cette situation, si elle n'était qu'une blague, ou si c'était bien la réalité. J'ai vraiment cru que j'allais exploser à cause de ça.

— Ah bah, le voilà, se tourna Zeleph vers moi, bon, j'y vais, Zelephine doit sûrement m'attendre à la gare, tu la connais, elle n'aime pas qu'on la fasse patienter. Tu peux rester manger ce soir si tu veux Lucy, nos parents rentrent tard, lui proposa - t - il, allez, à plus.

Un long silence s'est installé entre nous, à l'instant où Zeleph avait quitté la pièce. Wendy était à l'étage, mais la connaissant, elle devait être au bout des escaliers, essayant sans doute de nous écouter, mais nous n'avions rien à nous dire. Je n'osais même pas la regarder droit dans les yeux, et Lucy jouait avec ses doigts, sans doute en attendant le bon moment pour me dire ce qu'elle voulait me dire. Elle n'avait même pas répondu à Zeleph sur la proposition qu'il avait pu lui faire, et d'un point de vue, ça m'arrangeait un peu... Je ne veux pas être désagréable ou méchant avec elle, mais je n'ai aucune envie de passer un repas avec Lucy, surtout après ce qui s'est produit.

— Je... Tu sais Natsu... parla - t - elle finalement, je... Je n'ai peut - être pas été très gentille avec toi tout à l'heure... Je... Je m'en excuse, je suis désolée... s'inclina - t - elle en avant, je suis désolée de mon comportement et de t'avoir crier dessus alors que je n'avais aucune raison de le faire... En vérité, c'est peut - être toi qui avait raison... C'est juste que j'ai eu du mal à l'accepter sur le coup quand tu me l'as dis... J'en suis désolée...

Honnêtement, je ne savais pas quoi répondre à ça, fallait - il que je la prenne au sérieux ? Ou encore une fois, parlait - elle par intérêt avec une once de mensonge dans la voix ? Je ne savais même plus si je pouvais avoir confiance en ses mots, ou non. Elle avait réussi à me faire douter d'elle.

— Je... Je peux parfaitement comprendre que tu m'en veux, et... Je m'y suis préparée, donc... Si tu ne veux plus me voir... Je préfère que tu me le dises honnêtement que te cachais derrière un masque et me mentir... m'avoua - t - elle sur un ton très bas.

— Les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veuillent vraiment, ou encore pire, les personnes qui se mentent à elle - même disant que ce qu'elles prennent pour la réalité n'est qu'en fait une illusion... Ce genre de personne ne me servent à rien dans la vie, lui dis - je d'un ton presque sec.

— Je vois... Je comprends ce que tu veux dire... Je le comprends parfaitement... Ce que tu me reproches... C'est le fait que je ne sache pas ce que je veux faire... C'est le fait que je ne sache pas si j'exprime vraiment ou non des sentiments pour Grey...

— ...

— Oui, c'est vrai, c'est un comportement bien stupide de ma part, et je suis bien d'accord avec toi... Mais... Je sais que les sentiments que j'exprime pour Grey sont-

— Je t'ai entendu parler avec ton père... La première fois que tu as mangé, et même dormi ici, lui coupé - je la parole, c'est pour cela que je peux affirmer que tu es une menteuse... Que tu mens en disant que tu exprimes des sentiments pour Grey, en disant que tu n'es pas une vulgaire poupée qu'on manipule... En disant tout simplement, que tu n'as pas conscience de la situation, lui résumé - je tout ce qu'elle devait déjà savoir, c'est ça... C'est ça que je ne peux pas te pardonner Lucy... C'est le fait de te laisser faire alors que tu as la possibilité de tout changer...

NoiselessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant