⊱ 18 ⊰

221 15 0
                                    

🔥NatsuSamedi 24 Avril, 20 : 45

───── ∘°☪°∘ ─────

- Natsu a ajouter Manon au groupe -
- Natsu a ajouter Ninon au groupe -

Ninon : Ah ouais ? Manon ? Carrément ?
Rassures - moi, tu n'es pas malade ? Tu
as bien pris ta température ? 🤣

Moi : Continue à te foutre de ma gueule
et lundi, tu peux te foutre ton dossier
là où je pense.

Ninon : C'est bon, c'est bon, je disais
que ça pour rigoler, rien de plus. Pourquoi
t'as créer un groupe ? T'as quelque chose
à me dire ? Enfin, nous dire vu qu'il y a aussi
Manon.

Moi : Non, je me suis juste dit que ça
serait sympa de faire un groupe.

Manon : T'es allée parler avec Lucy ?
J'ai vu qu'elle était passée à la télé.

Ninon : Elle est passée à la télé ? Pourquoi ?
Pour des maillots de bain ? 🤩

Moi : 😒 

Manon : 😶 Change de délire Ninon, s'il
te plait...

Ninon : On peut bien rigoler un peu, non ?
Alors Natsu, tu as quelque chose à déclarer ?

Moi : Pas à ce que je sache, non, je n'ai pas
parler avec Lucy depuis... Hier ?

Ninon : Mouais, on va dire que je te crois.

Manon : T'es vraiment chiante sur ce genre de
sujet Ninon...

───── °∘☪∘° ─────

J'étais tellement dans mes pensées, tellement sur mon téléphone, que je n'ai même pas entendu les pas d'éléphant dans le couloir, avant de constater qu'il s'agissait de Zelephine. J'ai cru qu'elle allait défoncer, littéralement, la porte de ma chambre. 

— Espèce de menteur ! me pointa - t - elle du doigt, je me disais bien que c'était bizarre que tu parles aussi précisément d'un train pour Blue Garden !

— Mais de quoi tu parles ? me tourné - je vers elle l'air de ne rien savoir.

— Demain, 13h, Gare Centrale, train pour Blue Garden, ça ne te dit rien ? me posa - t - elle son téléphone juste sous mon nez, c'est le seul train de la semaine qui roule jusqu'à Blue Garden, mais le pire, c'est que tu as donné l'heure exacte de son départ.

— Et donc ? Par le fait que j'ai réussi à trouver une heure au pif, et un train pour une grande ville, j'ai menti ? Mais attends deux secondes, j'ai menti sur quoi ?

— D'après les informations sur le web, le célèbre compositeur Grey Fullbuster partirait demain, pour Blue Garden, pour signer son nouveau CD, se pointa Wendy à son tour dans ma chambre les yeux sur son téléphone, regarde, ils en parlent partout sur Twitter, tourna - t - elle l'écran vers moi.

— Je ne vois toujours pas le rapport.

— Peut - être que le rapport est qu'il part avec sa fiancée, donc Lucy, ce qui veut dire que Lucy va prendre ce train, passa Zeleph juste à côté de Wendy avant de se poser sur mon lit, donc elle aussi va à Blue Garden.

— ..., détournai - je le regard.

— J'en étais sûre, tu lui as parlé... Pourquoi tu nous as pas dit la vérité ? se redressa Zelephine avant de s'asseoir sur mon bureau.

NoiselessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant