🔥Natsu│Mardi 20 Avril, 12 : 00
Un mois s'était écroulé depuis ce fameux jour, le concours approchait à grand pas. Pourquoi ne pas avoir détaillé ce qui s'est passé en un mois ? C'est simple, car il ne s'est rien passé de très intéressant... Le père de Lucy était venu la récupérer un jour après sa petite visite à la maison, d'ailleurs, depuis ce jour, il est vrai que Lucy passe régulièrement à la maison, elle s'entend vraiment bien avec Wendy, même avec Zelephine et Zeleph, ce qui peut vraiment faire un peu peur...
Que Zeleph s'entend avec Lucy fait peur ? Non, mais que Zelephine s'entend bien avec Lucy... Oui...
J'étais dans mes pensées, à regarder Lucy, assise, en train d'écouter le cours. Un mois s'était écroulé, et ce mois m'a vraiment aidé à réfléchir correctement à toute la situation. Quand je parle de situation, je parle du fait que j'ai enfin accepté, pleinement, le fait que j'avais des sentiments pour elle, mais qu'ils ne pourront jamais être réciproques, d'où le fait que j'ai décidé de les garder pour moi, sans rien lui dire. Lucy m'a bien fait comprendre qu'elle voulait rester avec sa célébrité populaire mais qui la remplace comme une vieille chaussette... Je ne vois pas l'intérêt de lui avouer mes sentiments...
— Encore dans la lune ? C'est la pause ! me tapa Ninon dans le dos avant de rigoler.
— Non mais t'es sérieuse ?! T'aurais pu taper moins fort ! lui crié - je dessus.
— Quoi ? Tu étais tellement dans la lune, je me suis dise qu'une bonne tape dans le dos te ferra du bien, rigola - t - elle.
— Ouais... Bon... détournai - je le regard avant de regarder le ciel.
— Mh... regarda - t - elle dans la même direction que moi, y a quelque chose de particulier dans le ciel pour que tu le regardes ainsi ?
— Quoi ? Non... Je me disais juste que... Qu'on était bien au printemps, chuchotai - je.
— Et oui, pouffa Ninon de rire avant de se reculer, ça fait déjà un mois que c'est le printemps.
J'aurais pu lui répondre quelque chose, mais je n'ai pas eu le courage de lui dire... Son rire n'était pas naturel, il était nerveux, et je savais très bien pourquoi il était aussi nerveux.
— Et Manon ? Elle va mieux ? posai - je finalement le sujet sur la table.
— Manon ? Bah, baissa - t - elle le regard, elle... Elle est encore hospitalisée, mais... Elle devrait bientôt sortir si tout va bien... posa - t - elle sa main sur sa hanche droite en souriant un peu tout en levant le regard vers sa main posé sur sa hanche.
Je n'étais pas au courant que Manon était malade, je l'ai appris seulement il y a quelques jours, quand notre professeur principal nous l'a annoncé. Manon avait eu plusieurs problèmes au niveau de ses reins et Ninon avait proposé de lui en donner un des siens.
Manon était malade depuis plus d'un an, d'après ce qu'a pu me raconter Ninon, mais elles avaient bien caché leur jeu, elles ne voulaient pas que tout le monde s'inquiète trop pour Manon alors qu'elle n'allait pas bien. Je peux parfaitement comprendre cette envie de ne pas trop en dévoiler sur la vie privée des autres...
— J'irai la voir une fois... C'est promis... chuchotai - je.
— Je pense que ça lui ferra très plaisir...
Oui, beaucoup de chose ont changé en un mois, mais ce n'était que des petits détails, sans intérêt à raconter. Les évoquer et les résumer est beaucoup plus simples que les raconter dans les moindres détails...
VOUS LISEZ
Noiseless
FanfictionNatsu est un jeune garçon, tout ce qu'il y a de plus normal, à un détail près : Il a perdu tout espoir à vivre. En effet, Natsu ne voit plus l'intérêt de vivre, surtout en sachant qu'il n'a aucune raison, aucun but dans la vie. Alors qu'il était sur...