🔥Natsu│Mercredi 25 Mars, 17 : 35
Je ne savais même plus quoi lui répondre, elle m'avait perdu. J'étais perdu car sa question n'avait aucun sens, elle me l'avait posé sans même que je comprenne pourquoi. Et surtout, pourquoi me poser cette question ? Hein ? Qu'est – ce qui lui prend ?
— P-Pourquoi tu me poses cette que-
— Si je venais à te dire que je suis tombée sous ton charme dès notre première rencontre, que répondrais – tu ? s'approcha – t – elle petit à petit de moi.
— L-Lucy, m-mais qu'est – ce qui te prend ?! me mis – je à paniquer.
— Si je venais à te dire que je te veux pour moi... Juste pour moi, posa – t – elle ses mains sur les épaules avant de m'obliger à me retrouver dos à mon matelas, que répondrais – tu ?
— ...
— Si je venais à te dire... se mit – elle à quatre pattes au-dessus de moi, qu'en réalité... Je ne m'intéresse à toi que par intérêt et que je t'ai fait croire que toutes les paroles d'amour que j'ai pu te livrer dans le passé n'étaient qu'en réalité mensonge, se mit – elle à pleurer, que répondrais – tu ?
— Lucy...
— Je suis prise au piège... C'est ça qu'il y a comprendre... me prit – elle au niveau de la chemise avant d'approcher sa tête et venir encore plus pleurer, j'avais besoin de parler à quelqu'un de ça, c'est pour ça que je t'ai demandé si je pouvais venir chez toi... J'en ai rien à faire de ce foutu concours de musique en vrai ! Je m'enfiche de ça ! Je m'enfiche ! Je m'enfiche de tout ça ! commença – t – elle doucement à me taper avec ses poings comme pour exprimer sa colère, mais je suis prise au piège, je n'arrive pas à me sortir de cette foutue cage... Je n'y arrive pas...
Je ne savais même pas quoi lui répondre, c'était bien la première fois que je la voyais réagir ainsi. C'est donc pour ça qu'elle voulait venir à la maison, en même temps, si j'avais été à sa place, je pense que j'aurais fait la même chose, elle a dû penser que me parler de ça, chez moi, serait plus simple que faire ça au lycée ou encore pire chez elle.
Lucy pleurait tellement que je n'arrivais même pas à lui demander d'arrêter. Une véritable fontaine était en train de se dessiner sur mon lit, j'ai cru qu'elle n'allait jamais s'arrêter. Pourtant, à l'instant où j'ai posé ma main sur sa tête, avant de venir, délicatement, caresser ses cheveux, elle arrêta de pleurer, pour me regarder de ses yeux surpris.
— Tu veux bien m'en parler plus calmement ? lui demandai – je d'un ton calme.
— — —
🔥Natsu│Mercredi 25 Mars, 17 : 45
En seulement quelques minutes, j'avais appris plus de choses sur Lucy que je n'aurais jamais cru. Elle qui était si mystérieuse, venait de me dire, de m'avouer, toutes ces vérités que je n'ai jamais osé lui poser.
— Grey et moi, nous nous sommes vraiment rencontrés par pur hasard, il n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui malgré le fait qu'il avait déjà son public. Je suis directement tombée sous son charme, et lui aussi d'ailleurs. La suite a été d'une évidence, j'avais l'impression que je nageais dans un véritable conte de fée, mais à un point... J'étais tellement heureuse, malgré le fait qu'il soit plus âgé que moi. Je ne serais exprimer les sentiments qui s'étaient emparés de mon corps le jour où il m'a demandé de l'épouser après le lycée... J'étais... Tellement heureuse mais... Notre histoire était beaucoup trop clichée pour qu'elle ne soit pas malheureuse à la fin...
VOUS LISEZ
Noiseless
FanfictionNatsu est un jeune garçon, tout ce qu'il y a de plus normal, à un détail près : Il a perdu tout espoir à vivre. En effet, Natsu ne voit plus l'intérêt de vivre, surtout en sachant qu'il n'a aucune raison, aucun but dans la vie. Alors qu'il était sur...