⊱ 6 ⊰

294 18 1
                                    

🔥NatsuMardi 24 Mars, 23 : 46

Non, ça non plus... Encore une fois, j'ai gribouillé ce que j'avais pu noter, avant de jeter la feuille en question à la poubelle et en reprendre une nouvelle. Sérieusement, ça doit être le 4ème en même pas deux heures que je remplis avant de gribouiller car ça ne me convient pas.

J'ai commencé à écrire une nouvelle idée sur ma feuille, mais j'ai tourné le regard vers ma sœur, à l'instant où elle m'enleva le côté gauche de mon casque pour me souffler dans l'oreille. J'ai directement enlevé mon casque, tout en le gardant autour du cou, avant de la regarder d'un regard interrogateur.

 Oui ? Tu voulais quelque chose ?

 Il est presque minuit, tu n'as pas cours demain ? s'installa - t - elle juste à côté de moi sur une chaise.

 Et toi ? Tu n'as pas cours demain ? me tourné - je vers elle comme pour la défier.

 Je commence demain aprem, mon prof' de sport n'est pas là, gonfla - t - elle les joues, tu t'es remis à la musique ? prit - elle mon téléphone avec la partition de Lucy, ouah, et bah, je suis surprise, c'est pour jouer de quel instrument ?

 Alors là, mademoiselle, repris - je mon téléphone avant de l'éteindre, ça ne te regarde pas. Je dois venir te récupérer après les cours ?

 Le rêve, c'est que tu viennes me chercher avec ta moto, fantasma - t - elle en s'accoudant sur mon bureau en souriant.

- T'es vraiment pénible, la décoiffé - je en rigolant un peu, promis, quand j'aurais le temps, je t'emmènerai et on pourra en refaire, tout les deux, comme l'année dernière.

 ...Tu sais Natsu... Je trouve que ça te va bien... D'être heureux comme ça... Avec maman on s'inquiétait vraiment, mais on dirait que tu vas mieux... Et je suis contente que tu ne sois plus aussi sombre qu'il y a encore quelques semaines, m'avoua - t - elle le sourire aux lèvres, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé, mais... Tu as l'air d'aller mieux...

Ce que ma sœur venait de me dire, m'a directement aidé à arrêter de sourire, et de détourner le regard pour l'éviter. Je savais que ma sœur n'avait pas tord, depuis un petit moment, je n'arrêtais pas de sourire, de rire, je ne broyais plus du noir, j'étais... Normal.

— Natsu ?

 Tu veux bien sortir de ma chambre ? Je vais aller me coucher.

 Mais... Tu viendras me chercher demain, n'est - ce pas ?

 ...Je ne sais pas.

Je ne voulais pas être désagréable avec elle, mais je n'avais pas d'autres choix. Les relations que j'ai actuellement avec mes parents, avec ma famille, doivent rester comme je les ai construites jusqu'à maintenant, ça ne sert à rien de s'accrocher à eux comme ça, surtout que... Dès que le concours de musique sera terminé, Lucy repartira avec son fiancé, me laissant seul, pourquoi s'accrocher à une illusion, je dois voir la réalité en face, ça ne sert à rien que je m'accroche à elle, et encore pire... Que je tombe amoureux d'elle.

 Maman m'a dit qu'une certaine Lucy avait appelé à la maison, me sortit - elle de mes pensées alors qu'elle avait sa main posée sur la porte de ma chambre, elle demandait si vous pouviez vous voir demain après les cours, Maman l'a invité à la maison.

 De quoi ?! me tourné - je violement vers elle les joues totalement rouges, mais attends deux secondes, je n'ai jamais dis qu'elle pouvait venir à la maison, et puis qui lui a donné le numéro du fixe ?!

NoiselessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant