Présentation

10.3K 348 4
                                    

Ania: 23 ans, rappeuse américaine-panaméenne très connue,célibataire, a une fille de 9 ans, connue aussi pour avoir fait partie de la mafia sous le nom de la puissante Diablesse Noire (DN) mais identité cache.

Zephir : 27 ans, Cheikh d'Elhazar, elhazarien-italien, marié à Ania, à une fille de 9 ans.

Zephira : 9 ans, fille unique d'Ania et de Zephir, panaméenne-américaine-italienne-elhazarienne, vit à New-York avec sa mère.

Anna : 43 ans, mère d'Ania, américaine, mariée à Paul, a 2 filles et un garçon.

Paul : 44 ans, père d'Ania, panaméen, marié à Anna, a 2 filles et un garçon, chef mafieux de la Russie. (Il a été le seul en mesure pour remplacer son décédé oncle qui lui était Russe : Qu'il repose en paix)

Anita : 25 ans, sœur bienveillante d'Ania et fille cadette d'Anna et de Paul, américaine-panaméenne, célibataire.

Pablo : 26 ans, frère d'Ania et fils aîné d'Anna et de Paul, marié à Dalila, americain-panaméen, père d'un fils de 8 ans, chef mafieux de l'Italie.

Dalila : 25 ans, belle-sœur et bonne amie d'Ania, marié à Pablo, américaine, mère d'un fils de 8 ans.

Dablo : 8 ans, cousin de Zephira, fils unique de Dalila et de Pablo, américain-panaméen, vit à New-York avec ses parents.

* Des personnages seront ajoutés au fur et à mesure.


Repentance du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant