Chapitre 65

2K 103 0
                                    

Toujours au Flashback

En réalité, Paul vit avec sa mère et son frère dans la villa familiale mais quand il veut être seul, il va à sa villa. Il s'est passé pleins de choses avant qu'ils se marient enfin et eurent ensemble Pablo, Anita et Ania.

La mère de Paul a tout de suite donné sa bénédiction au couple, quant aux parents d'Anna, ils étaient contre au commencement de peur qu'il fasse du mal à leur fille mais ont vite accepté le fait qu'un mafieux puisse aimer. Un an après la naissance d'Ania, les parents d'Anna sont décédés dans un accident de voiture, un camion les a percutés. Anna était vraiment bouleversée et Paul qui a trouvé ça louche a fait des recherches et d'après celles-ci c'est Paulo qui en était la cause de l'accident. Quand les enfants ont su l'histoire par leur mère, Ania et Pablo ont tout de suite détesté leur oncle.

Parmi les trois jeunes Anita était la seule qui ne voulait pas tenir une arme donc Paulo en a profité le fait qu'elle soit inoffensive pour la capturer quand elle atteint l'âge de 14 ans. Pablo avait 15 ans et Ania n'avait que 12. Pablo et Ania sont partis sans rien dire à leurs parents. Ania était tellement en colère qu'elle à tiré sur son oncle au niveau de l'épaule gauche et lâche comme il est, a tout de suite succombé et a rendu Anita, mais pour Ania ce n'était pas suffisant, elle voulait le tuer et en avait l'occasion pour le faire mais avec l'aide de son frère elle ne l'a pas fait après avoir pensé à sa grand-mère paternelle sur ce qu'elle pourrait sentir en perdant son fils.

Fin du Flashback

PDV D'Ania

Maintenant, vous savez pourquoi je hais mon oncle. Et même la mort de ma grand-mère c'est à cause de lui, elle a vu quelqu'un viser mon putain d'oncle et a couru avant de prendre une balle en plein cœur, en étant une mafieuse rapide elle a tiré sur le crâne de l'homme qui a voulu tuer Paulo, je venais d'avoir 13 ans. Elle s'appelait Mercutia Del Cielo : Qu'elle repose en paix.

Zephir- Nia! Ça va là-dedans? Tu es dans la baignoire depuis 4h.

J'ouvre mes yeux en sursaut et dis :

Ania    - J'étais en train de méditer justement, excuse-moi de t'avoir inquiéter.

Zephir- Ce n'est rien mon cœur et je voulais te dire quelque chose, je t'attends dans le salon.

Ania    - D'accord.

Je paris que c'est pour me demander de rentrer avec lui. J'ai beaucoup réfléchi et ma réponse sera oui, ceci pour la dernière fois. Finalement, je suis sorti de la salle de bain, je porte une robe pour femme enceinte rose à rayures noires que Zephira et Anjhali m'ont confectionnée, elle m'arrive jusqu'aux chevilles.

Quand je descendis les escaliers, je vis Zephir assit avec un verre à la main qu'il tourne nerveusement. Quand il est nerveux c'est ce qu'il fait.

Ania - Me voici Zephir. Dis-je en m'asseyant à côté de lui alors que lui il se lève pour se poster devant moi.

Il me regarde avec des yeux fiévreux, si je ne le reprends pas il va me sauter dessus, ¡Señor!~ Seigneur!

Ania - Hé! Oh! Ici la terre. Dis-je en faisant des gestes avec mes bras.

Zephir- Bon... Euh... Je voulais te demander si tu voulais revenir avec moi à Elhazar et Ania je te promets que cela ne se reproduira pas, plus jamais! Je t'en prie, le peuple t'acclame et moi aussi j'ai besoi de toi. Dit-il en posant sa tête sur mon ventre arrondi.

Mon cœur me fait mal pour lui. Je lui caresse les cheveux et dis doucement :

Ania - Oui mon cœur, je te fais confiance.




La fin arrive à grand pas mis amores. Bonne lecture!!!!!

Repentance du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant