Chapitre 4

5.9K 353 4
                                    

PDV de Zephir

Je suis dans ma limousine noire attendant un peu puis peu de temps après j'aperçois une voiture noire se garer devant la maison d'Anna. La conductrice qui sort de la voiture est à couper le souffle, il s'agit de ma belle Ania, elle a toujours aimé la couleur noire c'est pour cette raison qu'elle porte un T-shirt, un jean et des baskets noirs quant aux bijoux, elle porte deux percings en argent de chaque oreille, un chevillet en argent autour de sa cheville gauche et une chaîne en argent autour de son cou, elle est coiffée d'un chignon haut dont la pointe de ses cheveux est teinte en mauve, malgré son changement elle est toujours une magnifique femme surtout avec sa forme de coca qui s'embellit au fil du temps, je l'ai toujours connue avec cette forme parce qu'elle jouait du volley-ball dont elle était la capitaine de son équipe, c'est ainsi qu'on s'est rencontré.

Peu de temps une petite fille descend, j'imagine que c'est ma fille grâce à la forte ressemblance qu'elle tient de moi même si que c'est une fille, elle ne semble rien avoir de sa mère sauf les cheveux longs qu'elle a en cascade sur ses fesses que je me rappelle qu'Ania avait. Elle est habillée comme sa mère à l'exception de ses cheveux et ses boucles d'oreilles en or et sa chaîne en or, à quoi pensez-vous?! Elle n'a qu'un seul percing dans chaque oreille.

Elles entrent chez Anna et quant à moi j'attends un moment avant de sortir enfin pour sonner à la porte d'entrée d'Anna qui est bien-sûr contente de me voir parce qu'elle est au courant de tout. J'entre un peu et elle ferme la porte derrière moi, on attend encore un peu puis elle apparaît devant nous, tu es enfin là ma douce Ania.

PDV d'Ania

Il est là, devant moi avec ce sourire sournois qu'il porte sur son visage quand il trouve ce qu'il cherche. Il est habillé d'une veste, d'un jean noirs, d'un T-shirt noir qui va avec ses muscles et des souliers classes noirs. Ses cheveux lissés et ses yeux noirs sombres dont Zephira a hérités font sa beauté. Les secondes se transformèrent en minutes, les minutes en heures et les heures quant à elles définissaient une éternité jusqu'à ce que ma mère intervienne en voyant Zephira, Dablo et Paz courir pour venir ici :

Anna – Allons mis diamantes~ mes diamants, on va au centre commercial.

Ils partirent avec Paz nous laissant Zephir et moi seuls dans cette foutue maison. On continue à se regarder jusqu'à ce qu'il prit la parole :

Zephir – Heureuse de me voir habibti?

Idiot et con aussi, un con à la noix c'est ce qu'il est. Après m'avoir tant fait souffrir, pourrais-je encore espérer comme une naïve en étant heureuse de le voir, mon cul ouais!!

Repentance du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant