PDV DE Zephir
Comment ça un traumatisme? Ma fille a subit un traumatisme pendant mon absence? Tout ça c'est ma faute. Ania et moi sommes installés sur le canapé afin de ne pas déranger Zephira. Je la regarde, elle soupire puis se tourne vers moi pour parler :
Ania- J'avais 20 ans et Zephira en avait 6. Je l'ai à peine déposée à l'école que l'un des hommes de mon père m'a appelée pour m'annoncer la présence du flic qui non seulement n'avait pas payé ses dettes envers mon père mais aussi violait des filles de 6 à 16 ans. Donc la mafieuse que j'étais s'était manifestée et je suis tout de suite allée au lieu de rendez-vous, ce qui veut dire, ma salle de torture personnelle.
Elle souffla comme si la suite n'allait pas me plaire mais je la laisse continuer sans poser de question :
Ania- Avant d'entrer dans la salle j'ai mis mon masque et mon costume de mafieuse afin que personne ne sache qui se cache derrière à part ma famille et les hommes de mon père et Pablo sauf Zephira et c'était mieux comme ça. Après avoir torturé le flic afin qu'il sache l'avant goût de ce que pourrait faire mon père de lui je suis rentrée à la maison, j'ai pris mon bain, et j'ai caché mon costume après l'avoir lavé. Et c'est là que j'ai reçu un appel venant de la directrice de Zephira. Tu sais comme toute mère, j'ai paniqué. Quand je suis entrée dans l'établissement, j'ai vu une ambulance emporter une petite fille et Dieu soit-loué elle n'est pas morte mais blessée très grave. Je suis entrée dans le bureau de la directrice et je me suis installée sur l'une des chaises dont l'autre était occupée par Zephira aux cheveux en bataille, les ongles avec des traces de sang et de la chair, le visage et le cou abîmés avec du sang et son T-shirt, n'en parlons pas, on dirait qu'elle avait pris un bain dans le sang. Elle était restée tête baissé sans jamais lever les yeux. La directrice m'a rapportée qu'elle avait déchiré la peau de la fille avec tellement de rage qu'elle en avait sous ses ongles, ce que j'avais déjà remarqué.
Zephir- Et qu'est-ce que tu as fait?
Ania - Qu'est-ce que j'ai fait? Dit-elle en riant jaune.
Voilà mis amores, c'était le chapitre 53. Des votes et des abonnés en plus m'encourageraient vous savez?
VOUS LISEZ
Repentance du Cheikh
RomanceAnia, une rappeuse âgée de 23 ans était accusée de tromperie envers son mari, le Cheikh Zephir Al-Chayir d'Elhazar. Malheureusement ce dernier crut en cette rumeur et bannit Ania du pays tandis que celle-ci était enceinte d'un mois à seulement 14 a...