PDV D'Ania
Pablo- Nia, tu sais que s'il y a un problème j'suis là.
Ania - Ça fait 1000 fois que tu me répètes cette phrase.
Pablo- Je sais mais c'est juste que je suis inquiet.
Pablito et moi nous sommes dans une restaurant juste pour passer un peu de temps ensemble, il me pose tellement de questions sur la façon dont Zephir me traite que j'en ai mal à la tête.
...- Mes chers neveux! Comme je suis heureux de vous voir!
Je reconnais cette voix derrière moi et Pablito aussi. On tourne nos têtes tous les deux sourcils froncés quand il se pose en face de notre table. Je me lève et me retourne doucement dans sa direction pour faire attention au bébé et Pablito se lève à son tour pour se positionner à ma gauche. Je vois qu'il est accompagné d'une pute, quand les yeux de celle-ci rencontrent les miens elle perd sa fierté et les baisse instantanément.
Ania – Tiens, tiens. Pablito, c'est notre oncle adoré et sa pute juste à côté, c'est la 30ème si je me rappelle bien.
Pablo entre dans mon jeu. En réalité, notre oncle Paulo a très peur de nous, surtout Pablo et moi parce qu'on a hérité le «caractère noir» de papá.
Pablo- Mais tu a parfaitement raison mi rosa, c'est notre merveilleux oncle et sa 30ème maîtresse, tu te rappelles bien.
On sent la pute décolorée frémir Pablito et moi puis on sourit en sourdine, signe de victoire. Mais le chien de merde qu'est mon oncle reprit pour cacher sa peur :
Paulo- Je vois que tu es enceinte de ton 3ème enfant Nia.
Ania – Oui mon oncle, et ne pense pas que cette grossesse va m'empêcher de finir ce que j'ai commencé, tu sais très bien de quoi je suis capable, n'est-ce pas mon oncle?
Il tremble et s'en va. Pablito m'a emmenée chez moi puis il rentre chez lui pour se défouler en faisant de la boxe parce que la visite de notre oncle nous met toujours dans un état phénoménal lui et moi. Quant à moi, puisque je suis enceinte, un bain moussant me suffira avec du gâteau au chocolat à côté de la baignoire. Je médite tranquillement dans mon bain mais ça ne m'empêche pas de vous raconter l'histoire de mon oncle et de mon père et pourquoi ils se détestent.
Mon père et mon oncle venaient à peine d'avoir 18 ans, oui ils sont jumeaux mais faux, parce que mon père est sorti avant. Bon, continuons, ils étaient allés dans un club, c'est là que mes parents se sont rencontrés, ma mère avait 17 ans.
Papa vit une jeune fille qui est assise près du bar, il ne la lâchait pas d'une semelle de regard. Il repoussait toutes les putes qui se présentaient à lui, oui c'était un play-boy, mais il respectait les femmes. Pendant que mon oncle dansait avec plusieurs filles, mon père l'observait en secouant la tête désespérément puis quand il relance son regard en direction du bar il ne vit plus la fille.
Flashback
Il la cherche du regard mais ne la vit toujours pas. Il va commander une Margarita et puisqu'il ne voit pas son frère non plus il pense qu'il l'attend dehors et quand il sort il voit son frère de dos qui tient prisonnière une fille et pas n'importe quelle fille, celle du bar :
... - Non! Lâchez-moi!!!!!!!!
Paulo- Je vais t'apprendre à me refuser ce que je veux, petite salope!!!!!!!!
Il défait rageusement son pantalon!!!!!
Que pensez-vous de ce qui va arriver à la fille? Commentez!!! Je vous aime, bonne lecture et besitos à vous!!!!
VOUS LISEZ
Repentance du Cheikh
RomansaAnia, une rappeuse âgée de 23 ans était accusée de tromperie envers son mari, le Cheikh Zephir Al-Chayir d'Elhazar. Malheureusement ce dernier crut en cette rumeur et bannit Ania du pays tandis que celle-ci était enceinte d'un mois à seulement 14 a...