Chapitre 50

2K 129 0
                                    

La vue de dehors par la fenêtre de la chambre d'hôpital d'Anjhali  en média

PDV D'Ania

Je raccroche puis mets mon téléphone dans mon sac à main très pressée :

Zephira- Mamá, ¿Qué se pasá?~ Maman, qu'est-ce qui se passe?

Ania - Tu hermana está al hospital.~ Ta sœur est à l'hôpital.

Zephira- Hein?!

Ania - ¿Sabes porque?~ Tu sais pourquoi?

Zephira - Mm...

Ania - Bueno, continuaremos a hablar al hospital.~Bon, nous continuerons à parler à l'hôpital.

Zephira- De acuerdo~ D'accord

Georges nous conduit à l'hôpital rapidement. Zephira et moi on descend et on entre dans celui-ci, c'est là que je vis Zephir assis sur un banc, tête baissée, mains dans les cheveux :

Ania - Zephir !!!!

Quand il m'entendit, il se lève l'air abattu, s'avance vers moi. Il pose se mains de chaque côté de ma tête quand mon dos finit par toucher le mur puis vint nicher sa tête sur ma nuque droite, donc moi je passe mes mains dans ses cheveux pour le réconforter. Pendant ce temps, Zephira fut assise sur le banc avec son téléphone en main, je sais que ce qui s'est passé avec Anjhali la concerne aussi mais j'attends quand elle soit prête pour me le dire.

PDV D'Anjhali

Bip! Bip! Bip! Je sens ma tête tourner, j'essaye de toutes mes forces d'ouvrir mes yeux mais sans succès, surtout avec mon œil gauche qui me fait quasiment souffrir, je peux même dire qu'il est bandé. J'entends tout à coup des voix :

Ania - Comment va ma fille docteur ?

Mais c'est maman!!

Docteur- Elle va bien ma Reine mais c'est son œil gauche.

Zephir   - QUE VOULEZ-VOUS DIRE??? PARLEZ!!!!!

Ania       - Zephir, s'il te plait, pas de scandale.

Zephir   - Pff! Bon d'accord Habibti.

Docteur- Son œil gauche a été le plus touché par le verre.

Ania        - Comment sera son oeil physiquement?

Docteur- Eh bien. Il y aura une trace verticale passant par le centre de son l'œil, et quant à celui-ci, il sera tout le temps rouge lui et son contour jusqu'à ce qu'il guérisse.

La prochaine fois rappelez-moi de ne plus jamais approcher Zephira quand elle est en colère.

Docteur- Vous ne savez pas qui a pu lui faire ça?

...            - C'est moi.

Je sais pas ce que je ferais à sa place mais elle a du cran.

Repentance du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant