Chapitre 66

2.3K 104 1
                                    

PDV DE Zephir

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte aussi vite, je suis vraiment heureux, maintenant, je ferai tout pour que rien ne fasse obstacle à notre couple et à notre famille. Ania revient avec son verre de limonade et s'assit à côté de moi :

Ania    - Écoute Zephir, ce serait mieux si on ne précipitait pas les choses.

Zephir- Développe mon ange.

Ania    - Au lieu de partir dans une heure comme tu le fais tout le temps vaut mieux partir demain, tu ne trouves pas?

Zephir- Tu me connais assez bien dis-moi, mais d'accord, faisons comme tu dis.

Ania    - Merci Zephir.

Zephir- Oh non ma chérie, c'est à moi de te remercier non seulement de rentrer avec moi mais aussi de me donner trois merveilles. Dis-je en faisant des cercles sur son ventre.

Elle rougit légèrement. J'aime l'effet que j'ai sur elle. Je la désire tellement cette femme! Pour cacher ce désir en moi je m'éloigne d'elle en prétextant avoir besoin d'un bain pour la fatigue mais en réalité je vais prendre un bain froid pour calmer l'envie.

PDV D'Ania

Je savais qu'il allait dire oui pour qu'on aille demain et j'en suis extrêmement contente qu'il n'ait pas posé de questions parce que depuis un p'tit bout de temps, je sens des contractions pas très graves.

Il est minuit quand je sens un liquide couler entre mes jambes et une douleur atroce :

Ania    - Zephir! Zephir!

Zephir- Hein! Quoi? Qu'est ce qu'il y a mon ange?

Ania    - Zehir arrive!

Zephir- D'accord, d'accord! J'arrive, j'arrive, j'arrive, il arrive!

Zephir avait déjà mis un jean au cas où donc il met un T-shirt noir puis m'emmène vite à l'hôpital.

Peu de temps après...

Zehir est enfin né! Je suis pleine de sueurs, mes cheveux ramassés sur le côté gauche et mon p'tit ange dans mes bras, il se nourrit du lait de mon sein droit.

Zephir                    - Tu as été magnifique habibti. Dit-il en m'embrassant le front.

Anjhali, Zephira- Il est adorable!!!!!!

Le reste de la famille et moi on rit de bon cœur. Zehir ouvre un peu ses yeux noirs comme ceux de son père et non de mes yeux marrons. Il a aussi hérité des cheveux noirs sombres de son père qui sont plus sombres que les miens. Ça c'est sûr, ces enfants ne sont pas nés pour avoir ma ressemblance! Désolée de vous dire ça mais je m'arrête là!!

Anita- Dis Nia, aucun de tes enfants ne te ressemble, tu vas faire un autre?

Ania – Ah ça non, pas question!! Dis-je précipitamment.

Mes parents, mon neveu, mes filles, mon frère, mon beau-frère, ma belle-sœur, ma sœur et mon mari rient à ma réponse, ce qui me réchauffe le cœur, j'ai toujours aimé avoir l'image de cette grande famille où chaque personne est accompagnée par son ou sa compagne, enfin, sauf les enfants bien-sûr.




C'était le dernier chapitre, et maintenant je vais publier l'épilogue mis amores!!! Préparez-vous!!!!!

Repentance du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant