Chapitre 2

6.3K 384 1
                                    

PDV de Zephir

Je suis dans mon jet privé accompagné d'Azir, qui est sûrement allé flirter avec l'une de mes hôtesses, mais je m'en fiche complètement, en attendant je suis sur Instagram je tape Ania. Waw 3M abonnés! La vache! Elle est tellement canon avec cette robe noire que...

Azir - Mec! Tu n'arriveras pas à croire ce que je viens de faire.

Zephir - Quoi encore Azir, tu viens de mettre l'une de mes hôtesses dans ton lit.

Azir - Pas encore, mais je la flattais.

Zephir - Si tu ne veux pas quelque chose de sérieux vaut mieux lui dire.

Azir - Ey mais c'est Ania qui disait ça?!!

Zephir - Tu as sûrement raison.

J'ai cette femme dans la peau! Ania qu'as-tu fait de moi pour que je pense à toi indéfiniment au point de même dire tes paroles????

Pendant ce temps :

PDV d'Ania

Je suis installée tranquillement sur le canapé en mangeant du pop-corn habillée en pyjama noir. Zephira est en train de dormir tranquillement parce que ce n'est pas facile d'étudier pendant une semaine entière pour les examens à l'école. Elle fait toujours tout pour arriver à ses fins (comme obtenir ses appareils électroniques).

Anita - Petite hermana~sœur, tu n'as pas vu les nouvelles?

Ania - Non quoi?

Elle ouvrit la télé et quoi?! "Le Roi Zephir Al-Chayir est venu à New-York ce soir". Je restai impassible malgré cette nouvelle.

Anita - Aller mi gamba ~ ma crevette ne fais pas semblant ce n'est pas bon pour toi.

On ne peut rien cacher à ma sœur, je pose ma tête sur ses genoux puis je dors. Il ne pourra pas me prendre ma fille, j'ai sa garde, il est incapable de l'avoir. J'ai trop souffert pour elle pour que ce stupide de Zephir vienne me l'arracher comme si de rien n'était.

Repentance du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant