Chapitre 37

2.4K 141 3
                                    

PDV ZEPHIR

Kera commençait à me taper sur le système, d'ailleurs elle a fait assez pour que je la bannisse d'Elhazar mais je l'ai demandé dans sa chambre et fais poster un garde devant la porte pour qu'elle ne m'emmerde plus , plus quand tu verras la vidéo sur le téléphone de Zephira qui est sur son allumé, je suis plongé dans une colère noire puis j'ai fait mettre cette satanée Kera au cachot le plus securisé du palais. Je suis à la recherche d'Ania quand je croise Jela et Naïna dans le couloir mais on dirait that Naïna ne voulait pas me voir.

Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Zephir - Vous n'avez pas vu Ania ? Demandais-je en ignorant le regard de ma sœur sur moi.

Naïna - Oui je les ai vues.

Zephir- Tu leur as bien dit ?

Naïna - Oui, je veux dire Ania, Zephira et Anjhali. Je l'ai prêté mon jet pour qu'elle puisse revenir à New-York avec ses filles et cette fois elle m'a suppliée avec toutes les larmes de son corps. Qu'as-tu encore fait espèce d'imbécile ?!

D'habitude elle ne m'appelle pas comme ça pour ne pas that je m'énerve plus puisque c'est pour a subject dont je sens coupable, je l'accepte avec deux bras ouverts puisque je l'ai encore laissé s'échapper . Je vais lui laisser un peu de temps avant de l'embêter encore une fois et cette fois, rien ne pourra m'en empêcher sous peigne d'être décapité de mois propres mains.

PDV D'ANIA

Nous sommes dans le jet de Naïna, je remercie sincèrement de m'avoir prêté. Pendentif que tu j'étais dans mes pensées, Anjhali s'assoit à côté de moi et me tente un verre d'eau :

Anjhali- Tiens M'man c'est pour toi.

Ania - Merci ma chérie.

Anjhali- Tu sembles ailleurs.

Ania - Ce n'est rien ma puce.

Elle pose comme une tête sur ma poitrine et caresse mon ventre avec sa main gauche, ce qui me tend jusqu'à ce que je tombe dans les bras de Morphée.

Repentance du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant