Chapitre 6

5.4K 287 0
                                    

PDV DE Zephir

Après ce qui s'est passé, je suis rapidement Je suis rentré à l'hôtel pour allumer un bain froid, très froid et il semble que cette femme me fait toujours de l'effet. Je suis assis sur le lit quand Azir vint se poster devant avec deux verres de Whisky :

Azir - Un peu d'alcool pour oublier la déception de ce matin!

Zephir- Tu as raison mais je ne vais pas abandonner aussi vite. Dis-je en prenant une gorgée.

Azir- Je t'aiderai pour deux raggioni ~ raisons . Dit-il en s'installant à côté de moi.

Je vous ai dit qu'il est italien presque comme moi qui suis demi-italien, eh bien il est italien de sang pur cela expliquer son accent et quant à son nom, sa mère aimait notre pays donc elle a choisi Azir afin que son fils soit le fruit des souvenirs de son aventure à Elhazar.

Zephir- Il primo ~ la première ?

Azir     - Il primo c'est parce que je l'aime comme ma propre sœur.

Zephir- Il secondo ~ la deuxième ?

Azir      - Il secondo c'est parce que je vois et je sais que tu l'aimes vraiment.

Zephir - Votre raison à 200/100.

On continue à discuter pendant longtemps avant de se mettre en route pour le club de ce soir.

PDV d'Ania

Je n'arrive pas à croire qu'il veuille récupérer ma fille et moi, après 9 ans! Qu'il aille se faire foutre là où je le pense ! Je n'arrive pas à dormir donc j'appelle Pablito :

<< Pablo : Mi rosa ~ ma rose.

Ania : Je n'arrive pas à dormir Pablito.

Pablo : Attends-moi devant chez toi Mi rosa . >>

Je m'habillai d'un pull, d'un p'tit pants et des baskets noirs, mi un chevillet en argent et me coiffai d'un chignon haut neglement. Quant à Pablo, wear a T-shirt avec écrit dessus Touche-moi si tu peux, a jean noir et des tennis classiques. Arrivé au club, je suis installé au bar avec Margarita à la main pendant que Pablo va aux toilettes et c'est là que je le vois devant la piste de danse qui me regarde intensément. Pitié !! Pas lui je vous en prie !!!

Repentance du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant