Chapitre 14

3.6K 222 3
                                    

PDV DE ZEPHIR

J'ai dormi pendant un long moment maintenant, quand je sens la lumière du soleil viré au rouge je touche sur mon côté droit... Elle est déjà réveillée?! Je me lève en sursaut mais me calme quand je remarque sur la table de nuit un mot de sa part : J'ai prêté ta chemise, t'as qu'à prendre un T-shirt pour homme dans mon dressing, je t'en avais volés avant de partir. Alors madame savait que j'allais lui demander pardon jusque chez elle. Je décidai de descendre torse-nu avec un pantalon noir en direction de la cuisine et la vois avec ma chemise dos à moi. À force de penser comme ça, je sentis une érection me serrer le pantalon donc j'arrête et me dirige vers elle sans qu'elle me voie.

PDV D'ANIA

Je suis installée sur le plan de travail avec une pomme en main, les cheveux attachés d'une pince. Soudain, je sentis sa présence derrière moi mais je ne me retourne pas et ça ne l'empêche pas de venir sur mon champ de vision. Il est torse-nu ce qui laisse apparaitre sur son pecto gauche un tatouage d'un lion sauvage et sur sa poitrine dans la partie droite il y a mon prénom entouré de roses rouges, il est si musclé, je vous jure! Il avance entre mes cuisses, passe ses mains sur mes hanches et m'embrasse, quand il remarque mon admiration sur son corps et le touche au bout de mes doigts, il dit :

Zephir- Je vois que tu es fascinée par mon corps qui est tout à toi. Dit-il en riant alors que je lui tape sur l'épaule.

Ania - Tu ne ressens rien malgré la tape ?

Zephir- Non.

Je lui touche le bas-ventre :

Ania - Et ici ?

Zephir- Non.

Je descends ma main sur son membre qui forme immédiatement une bosse et quand je lui demande s'il sent quelque chose, il grogne tandis que moi je coure rapidement jusqu'aux toilettes en riant avec Zephir à mes trousses mais je verrouille rapidement la porte tandis qu'il essaye jusqu'à laisser tomber. Quelques minutes après, je prends mon bain puis mets mon peignoir qui se trouvait dans le lavabo par chance mais je sens soudain une envie de vomir, c'est la pomme. Beurk!! J'ai déjà eu le temps de croqué plusieurs grains!!!!!

Surtout n'espérez rien de ma part!!! Je vous l'interdis, ne pensez pas que je suis enceinte, c'est impossible je vous dis!!!!

Repentance du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant