PDV de Zephir
Quand je l'ai vue entrer dans le club mains dans les poches, j'ai senti en moi une envie soudaine de me mettre à côté d'elle et de serrer ma main contre sa taille mais pour l'instant elle me hait donc ça viendra petit à petit. Enfin elle sentit mon regard intense sur elle donc je marche jusqu'à elle, je suis habillé d'une chemise noire déboutonnée au col et j'ai replié les manches puis un jean et des souliers noirs.
PDV d'Ania
Je le regarde s'approcher de moi petit à petit avec un verre en main et le public s'écarte à son passage, c'est comme si sa fierté monte au fur et à mesure qu'il s'approche de moi et moi je sentis une colère s'emparer de moi. Il s'assoit à ma droite sur un banc comme moi, dos au bar :
Zephir- Joli club pas vrai ?
Ania - Non mais tu n'as pas honte après ce qui s'est passé ce matin. Dis-je en buvant une gorgée.
Zephir- Non parce que je t'aime à en mourir si tu savais comme je regrette.
Ania - Oh! Pour être franche, si ça ne tenait qu'à moi je te paierais une tombe qu'on en finisse.
Zephir- Tu me détestes à ce point Nia?
Ania - Ouais et alors?
Pablito apparaît à ce moment, ça va chauffer les gars!!
Pablo - Après toutes ces années tu choisis de réapparaître juste comme ça pour venir les récupérer !
Zephir - On ne t'a jamais dit que l'erreur est humaine?!
Pablo - Oui mais pas à ce point.
Pablo tire vers le haut avec son arme et tout le monde sort en courant, c'est là que Azir apparaît, puis Pablo vise Zephir avec son arme. Je connais trop Zephir pour savoir que quand il fait ces yeux sombres tout est possible. Même Azir reste à l'écart, Zephir est incontrôlable quand il est comme ça, à l'époque j'étais la seule à pouvoir le calmer mais je ne sais pas maintenant.
VOUS LISEZ
Repentance du Cheikh
RomanceAnia, une rappeuse âgée de 23 ans était accusée de tromperie envers son mari, le Cheikh Zephir Al-Chayir d'Elhazar. Malheureusement ce dernier crut en cette rumeur et bannit Ania du pays tandis que celle-ci était enceinte d'un mois à seulement 14 a...