Chapitre 15

3.5K 213 0
                                    

PDV D'Ania

Cela fait exactement un mois que ma relation avec Zephir a améliorée, Zephira passe ses week-end avec lui dans son hôtel. Mais j'ai un gros problème : Ce stupide de Zephir me surveille partout où je vais, quand je le croise, il m'embrasse sans mon consentement et trouve toujours un moyen pour m'attirer à l'hôtel et le deuxième problème c'est que je sens souvent des nausées, des vertiges, tout ce que peut avoir une femme enceinte...Attends... quoi?!!!!!! J'ai bien dit enceinte?! Oh non?! Je sens l'envie de vomir pendant que je regardais les paroles de ma musique au studio.

Ania - John je vais aux toilettes.

John - D'accord, mais tout va bien ?

Ania - Oui, oui.

Je vomis dans la cuvette et c'est là que j'ai compris, j'ai eu des rapports avec Zephir depuis un mois. Je cours rapidement sans oublier de dire au revoir à John et je monte dans la limousine que je suis obligée de monter quand je vais au studio et dis à Pierre, mon chauffeur et ami :

Ania     - Pierre, tu peux me conduire en direction de l'hôpital s'il te plaît.

Pierre – Quelque chose ne va pas Nia ? Dit-il inquiet

Ania     - Je vais juste vérifier quelque chose.

Arrivée à l'hôpital, je cours mais en faisant attention pour ne pas être vue puisque je suis une rappeuse célèbre, bon bref, passons. Ma meilleure amie d'enfance, Lia qui est médecin m'a fait prendre une piqûre en me rassurant que ça n'allait durer que quelques secondes après que je lui ai expliqué l'histoire.

Il est 21h maintenant et je suis dans le salon en train de regarder Les p'tits diables, mon dessin animé préféré en mangeant du pop-corn toute seule puisque Anita n'est pas là, Zephira non plus même pas notre chien. J'entends soudain frapper à la porte, je suis en pyjama donc ça peut y aller... vous n'allez en croire vos oreilles, je vis un Zephir dont le visage est abîmé de 4 griffures, torse-nu avec un bandage qu'il tient avec la main droite sur sa côte droite, les cheveux en pagaille, j'hallucine ou quoi? Qu'a-t-il encore fait pour se trouver dans cet état?

Repentance du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant