PDV d'Ania
Quand je le regarde continuer son sourire sournois, je me retiens de le gifler mais le plus dur c'est qu'il reprit sans gêne :
Zephir- Je pensais que tu montrerais plus d'hospitalité envers moi en m'invitant à boire du café.
Ania - T'as qu'à le faire toi-même. Dis-je les dents serrées, retenez-moi!!!!
Tout de suite mes larmes montent en attendant le feu vert et lui, il continue de me regarder avec ses yeux noirs prêts à m'engloutir dans les ténèbres mais avec plus de sérieux maintenant :
Zephir- Nia, je ne suis pas venu te prendre notre fille.
Je suis trop transparente, il faut arranger cette faiblesse :
Zephir- Mais je suis venu te chercher toi, et notre fille.
Je ne dis toujours rien, je laisse mon cerveau tout enregistrer :
Zephir- Je sais que tu ne m'as pas trompé.
Mes larmes commencent à tomber et je répondis avec rage :
Ania - Alors pourquoi tu as cru en ces putains de photos?!!!!
Zephir- Parce que je ne le savais pas encore.
Ania - Tu n'as pas trouvé mieux comme excuse sale con.
Zephir- Pourquoi tu m'appelles con?
Ania - Parce que tu es très stupide pour croire que je vais te suivre comme un toutou à Elhazar. Zephira y passera les vacances avec toi, mais quant à moi je n'y poserai jamais mes pieds!!! Tu entends, JAMAIS!!!!
Zephir- Ecoute, je sais que ce que je vais te dire ne sera pas suffisant pour guérir tes blessures mais je vais quand même te le dire : Je suis désolé habibti.
Ania - Tu sais ce que tu es? Un imbécile, voilà ce que tu es!
Après ces mots, il me pousse contre le mur et pose ses lèvres sur les miennes durement, j'essaye de me débattre mais rien n'y fait. Quand le baiser terminé, il s'éloigne, quant à moi je le giflai violemment puis m'en vais à grand pas avec colère.
VOUS LISEZ
Repentance du Cheikh
RomanceAnia, une rappeuse âgée de 23 ans était accusée de tromperie envers son mari, le Cheikh Zephir Al-Chayir d'Elhazar. Malheureusement ce dernier crut en cette rumeur et bannit Ania du pays tandis que celle-ci était enceinte d'un mois à seulement 14 a...