I DON'T CARE
Dans la ville, le soleil se lève petit à petit, laissant pénétrer plusieurs rayons orangés à travers les larges baies vitrées. Ils illuminaient la chambre appartenant à Sasuke et Sakura, mariés depuis cinq ans maintenant.Étant endormie sur le lit, le ventre sur le matelas, Sakura se réveille en entendant la voix de son mari. En ouvrant légèrement les yeux, elle le voit en pleine conversation téléphonique, le torse dénudé. Son torse laissait voir ses pectoraux finement sculptés.
— Envoie-les moi directement par mail, je suis occupé, conclu t'il avant de raccrocher.
En reposant son portable sur la table en verre, il s'approche de son armoire, faisant glisser la porte coulissante avant d'attraper sa chemise noir et de l'enfiler puis son manteau beige.
— ..tu commences tôt en ce moment, dit-elle d'une voix endormie.
— Hn, il l'ignore tout en enfilant correctement son manteau puis, se dirige vers la porte de la chambre après avoir repris son téléphone.
La rose se lève doucement de son lit, rattrapant Sasuke qui descendait les escaliers en colimaçon.
Arrivée en bas, elle lui attrape le bras. Ce dernier soupir en fermant un instant les yeux puis se tourne vers elle.
— Quoi encore ?
— Tu n'as ni pris ton petit déjeuner, ni ne m'as pas dis bonjour.
— Bonjour. Et je n'ai pas le temps de manger, il dit froidement avant de quitter la maison.
La rose regarde alors la porte se claquer, laissant la lumière du jour pénétrer quelques instants le couloir avant de disparaître. Encore une fois, il avait refait ce coup-là et ça, depuis au moins plusieurs jours..ça en devenait exaspérant.
~•~
14h15
— Quitte-le, dit Karin. C'est vraiment un imbécile.
— Karin, je ne peux pas le quitter comme ça, ça fait quand même cinq ans qu'on est mariés, répond Sakura qui buvait son café matinal dans un petit restaurant sur une terrasse, et Karin son amie depuis le collège était devant elle en train de boire sa boisson.
— Tu as vu comment il agit avec toi ? Je ne vois pas pourquoi tu devrais continuer cette relation avec ce bon à rien.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]
Romance{ GRANDE réécriture pendant les grandes vacances 2025 } • Sakura, femme mariée au patron de l'entreprise Black's, une organisation tournant autour de la mode. Réputé comme un patron froid, et possédant un caractère angoissant son entourage, verra sa...