𝐅𝐑𝐎𝐈𝐃𝐄𝐔𝐑

2.1K 94 415
                                    










                      I DON'T CARE


_____________________

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





22h20




La soirée touchait à sa fin, et Sakura se sentait entièrement brûlante. En se relevant, elle faillit s'écrouler mais elle parvient à se rattraper à l'aide d'un meuble près d'elle.






— J-je vais y aller, elle dit en regardant tour tour le couple.

— Tu ne veux pas que je te ramène Sakura ? demande le petit ami de Ino, visiblement inquiet pour elle.

— ..Ça va aller..j'habite juste à côté, ne t'en fais pas. Toi, occupe-toi d'Ino..

— Envoie-moi un message quand tu seras arrivée, comme ça je pourrai rassurer Ino.

Elle hoche la tête avant d'enfiler ses chaussures maladroitement. Son corps entier bouillonnait, et elle n'avait plus qu'une seule envie, rentrer à la maison. Avec un signe à la main, elle s'en va, rejoignant les rues vides de la ville légèrement éclairés par les lampadaires.

La soirée s'était bien passée. Depuis belle lurette, elle n'avait pas eu l'occasion de se faire plaisir avec ses proches. De temps en temps, ça ne pouvait pas lui faire de mal histoire de s'amuser un peu après de longues semaines à travailler d'arrache pied.

À quelques pas de chez elle, elle arrivait à distinguer une certaine lumière venant de sa chambre. Il devait certainement être rentré, il était si tard..

La rose arrive finalement près de la porte, fouillant son sac pour prendre ses clés qui y étaient rangées précieusement. Une fois sorti de son sac, elle les fait tomber par terre. Avec un soupir d'agacement, elle les ramasse puis fait rentrer la clé dans la serrure.

Rentrée, elle referme la porte puis retire ses talons qu'elle s'empresse de jeter par terre tout en chantonnant jusqu'à entendre un bruit provenant des escaliers.






— T'étais où ? demande une voix grave tandis qu'il venait de s'arrêter en plein milieu des escaliers pour pouvoir voir Sakura de loin.

— De quoi tu te mêles ? elle lui lance un sourire provocateur en relevant ses cheveux pour pouvoir les attacher en un chignon.







En fronçant des sourcils, le ténébreux descend complètement les escaliers pour rejoindre Sakura. Un peu plus tôt, il était allongé sur le lit, et lorsqu'il avait entendu la porte s'ouvrir, il s'était empressé de descendre les escaliers.







𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant