SakuraJ'avais eu mon petit moment avec les autres et comme me l'avait dit Sasuke, il était venu me chercher. Un peu plus tôt que ce qu'il m'avait proposé d'ailleurs.
Les jours qui suivirent étaient normaux, rien de particulier à signaler.
Actuellement, j'étais présente dans l'une des réunions avec mes collègues et Sasuke qui faisait un point sur la semaine.
J'en avais appris un peu plus pour la collection d'Hiver et effectivement, elle a bien été annulée. Mais la prochaine sera bientôt, dans six mois.
Fallait qu'on commence nos croquis, cette fois-ci ça sera une collection d'été. Donc un thème différent. Je commençais déjà à avoir mes petites idées, j'avais hâte.
En espérant que ça se déroule mieux, et sans drame. Je ferai en sorte que tout soit sécurisé, comme ça, aucun problème.
Mon ouïe se concentre sur la voix portante de mon conjoint qui expliquait quelques points. Karin qui était à ses côtés, cherchait à solliciter son attention. Je savais bien qu'elle me cherchait, histoire de foutre un peu le bordel.
C'était bien son genre.
Ça m'apporte peu désormais, il lui accordait à peine un regard. Pauvre bichette.
— Je suis volontaire pour être dirigeante sur ce nouveau projet, c'est une place peu demandée, dit son assistante en nous lançant un regard.
Tout le monde assit autour de la table ovale ne la contredit pas.
— T'as déjà un boulot important à tenir, celle d'être mon assistante, lui répond Sasuke en rangeant les papiers dans une pochette. Ta proposition est inutile.
— Je peux faire les deux en même temps.
— Ça ralentirait ton boulot, c'est une grande responsabilité de diriger un grand projet.
Elle grince des dents discrètement.
— Sakura, tu penses pouvoir le refaire ? me demande William à côté.
— Si personne d'autre se propose..pourquoi pas ?
— T'es la mieux placée, se tourne Sasuke vers moi. Fais comme tu veux.
Après un petit silence, je lui répond.
— C'est d'accord, j'accepte.
Une réponse qui ne plait pas à Karin apriori. Les autres quand à eux, me sourient de toutes leurs dents.
~•~
Je marchais dans les couloirs aux côtés de William et Christian qui se chamaillaient. Un grand rapprochement j'ai remarqué en quelques heures, j'ai dû manquer un tas de trucs.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]
Romance{ GRANDE réécriture pendant les grandes vacances 2025 } • Sakura, femme mariée au patron de l'entreprise Black's, une organisation tournant autour de la mode. Réputé comme un patron froid, et possédant un caractère angoissant son entourage, verra sa...