—————– I DON'T CARE ——————
Les lumières se reflétaient dans les pupilles de la rose qui essayait de chercher ses collègues du travail en se faufilant dans la grande foule qui ne faisaient pas attention les un aux autres. Son téléphone était dans son sac mais elle ne pouvait pas appeler, il y avait beaucoup trop de bruit pour pouvoir parler. Boîte de nuit ? C'était l'endroit quel évitait mais aujourd'hui, elle voulait se laisser aller avec les autres.La robe qu'elle portait sortait tout droit de ses imaginations et de ses doigts, elle l'avait conçu elle-même.
En passant en plein milieu de la foule, elle arrivait à sentir les regards insistants des hommes qui l'entouraient. C'était aussi l'une des raisons pour laquelle elle ne venait pas souvent ici, justement pour éviter de se sentir observer ainsi. Au loin, elle aperçoit finalement ses collègues, assis sur des canapés, autour d'une table en train de boire de se servir à boire.
— J'ai eu du mal à vous retrouver, elle dit en s'installant, les saluant d'un geste à la main.
— Sakura, faut que tu goûtes ça, c'est incroyable, dit Christian en lui passant un verre. C'est la première fois que je le goûte celui-là, et il est d'un délice extraordinaire !
— Je goûte dans ce cas là, dépose t'elle son sac sur le canapé avant d'attraper le verre d'alcool et de le boire cul sec. En un sourire, Christian comprit que Sakura adorait.
— Tu as raison, c'est tellement bon, dit-elle en reposant le verre avant de lever les yeux vers ses autres collègues qui discutaient entre eux. Parmi eux, Sakura remarque Tenten, son amie qui discutait avec un homme à la chevelure longue. Elle ne l'avait jamais vu.
— Christian, qui s'est ? Lui chuchote la rose en lui assénant de légers coups de coudes.
— Neji, quelqu'un qu'elle vient tout juste de rencontrer, il est vraiment sympa !
— Je vois, dit-elle. En ayant remarqué Sakura, Neji lui adresse un sourire avant de adresser la parole.
— Sakura Uchiha ? il demande en lui tendant la main. Je suis Neji, Tenten me parle de vous depuis tout à l'heure, ravie de vous rencontrez. C'est un honneur de vous voir enfin de mes propres yeux.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]
Roman d'amour{ GRANDE réécriture pendant les grandes vacances 2025 } • Sakura, femme mariée au patron de l'entreprise Black's, une organisation tournant autour de la mode. Réputé comme un patron froid, et possédant un caractère angoissant son entourage, verra sa...