Sakura— Je vais très bien maman, si je te donne pas de mes nouvelles, c'est juste parce que je travaille, la rassurais-je au téléphone, roulant dans les rues de la ville.
— Mais toi aussi, je pensais que quelque chose t'étais arrivée ! Même ton petit chéri ne répondait plus, me dit ma mère.
Alors que je changeais de route, je porte le téléphone à mon autre oreille et sourit bêtement.
Si elle apprend ce qu'il s'est passé, elle était prête à ne plus me laisser sortir dehors..
— Maman..tout va bien. Je vais bien, et il va bien. Arrêtes de t'inquiéter.
— Tu es sûre ?
— Oui maman.
— Sûre ? Tu veux pas qu'on vienne vous voir à la maison ?
Ouah, certainement pas. Si elle voit dans quel état est la maison, elle tomberait dans les pommes. D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment on va faire, on vit toujours dans cet hôtel pour le moment..
— Non, mais je pense que je passerai vous voir un de ces quatre !
— D'accord ma chérie, on t'attend à la maison. Tu t'es réconcilié avec Sasuke d'ailleurs ?
— Oui, ça va beaucoup mieux entre nous à présent.
— Tu vois, fallait pas te stresser. Tout est rentré dans l'ordre.
— Et grâce à toi et papa, merci encore de m'avoir encouragé.
— Y'a pas de soucis mon trésor. Et penses à venir avec lui au passage. Ils nous manque ! Passe-lui un bisou de ma part !
— T'inquiète pas. Bon à plus maman, je suis entrain de rentrer.
Sasuke était parti plus tôt que prévu, je n'avais pas pu rentrer avec lui. J'avais donc loué une voiture pour le moment, histoire de rouler un peu. J'avais négligé la conduite seule pendant des mois, je n'aimais pas trop conduire honnêtement.
Au bout de quelques minutes, j'étais arrivée au parking extérieur de l'hôtel. Celle de Sasuke était garée en plein milieu, il était donc déjà ici.
Je gare ma voiture juste à côté du bâtiment pour marcher le moins possible parce que oui, je n'arrivais même plus à sentir mes jambes à force de courir de droite à gauche.
Cette journée a était plus dure que les autres.
En rejoignant l'hôtel, je distingue qu'il y avait peu de monde dans l'allée. Tu m'étonnes, t'as vu l'heure qu'il est Sakura ? Bientôt 22h.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]
Romance{ GRANDE réécriture pendant les grandes vacances 2025 } • Sakura, femme mariée au patron de l'entreprise Black's, une organisation tournant autour de la mode. Réputé comme un patron froid, et possédant un caractère angoissant son entourage, verra sa...