𝐒𝐀𝐂𝐑𝐈𝐅𝐈𝐂𝐄

1K 48 145
                                    








Récup:

La mission du ténébreux avait était effectué aux côtés de Valentina, celle de ramener les prisonniers de son beau père ( Danzo ) en sécurité. Du côté de sa femme, Sakura, avait profité de l'absence de son conjoint pour se rendre chez Sai et prendre des nouvelles de son amie Ino. Elle s'est finalement retrouvée enfermée à l'intérieur, au côté de son amie qui l'était depuis des mois.






 Elle s'est finalement retrouvée enfermée à l'intérieur, au côté de son amie qui l'était depuis des mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





La douleur qui régnait au niveau de la tête de Sakura la fit gémir.

Avec un gémissement des plus discrets, elle se réveille petit à petit, le corps aussi lourd que du béton.

L'une de ses mains était retenu, attaché à un radiateur. Et lorsque sa vue revient à la normal, elle découvre Ino, toujours allongée au sol et inconsciente.

Ses mains étaient liés au dos, mais ses lèvres et ses yeux n'étaient plus recouvert d'un tissu.

Ino avait énormément perdu au niveau du poids. La culpabilité rongeait Sakura. Si elle avait contacté son amie plus tôt, elle aurait pu comprendre que quelque chose clochait.

Mais le travail l'avait rendu complètement obsédée qu'elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, et elle trouvait ça idiot de sa part.

Première chose que Sakura tente de faire est de commencer à retirer son poignet qui était liée à l'aide d'une corde bien épaisse. Sai l'avait bien attaché avec la corde, il n'a pas hésité à faire plusieurs noeuds.

En parlant du loup, voilà qu'il apparaît subitement devant Sakura qui avait toujours la tête dans les vapes. Le regard noir que lui lançait Sai lui fit froid dans le dos.

— Tu me déçois tellement Sakura.

— Tu peux parler, répond t'elle en fixant Sai qui s'agenouillait devant elle. Tu n'as rien trouvé à faire que de t'en prendre à ma maison et à Ino ?

Il lâche un rire.

— Tu t'es mise dans un sacré pétrin, dit-il. Prépare-toi à rester un bon bout de temps ici, personne viendra. Cet endroit est assez isolé.

— Je n'ai besoin de personne.

— Ah, la blague ! J'espère que je n'aurai pas à entendre le nom de cet enfoiré sortir de ta bouche dans ce cas-là.

Elle fronce des sourcils, sachant très bien de qui il parlait.

— On continuera à le traquer, pour le punir du sort qu'il a fait à Kabuto. Kabuto doit être sorti de prison.

— Vous faites pitiés, lui crache t'elle au visage ses mots. Et qu'es ce que Ino vient faire là-dedans ?

— Elle a écouté ma conversation avec quelqu'un et a voulu me dénoncer aux flics. Je pouvais pas la laisser filer.

𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant