Une semaine s'est écoulée depuis le retour de Sakura parmi ses proches. Elle s'en était remise, mais ses effets secondaires sont toujours présents.Grâce à l'aide de son conjoint, elle arrivait à tenir sur ses pieds et à se sentir beaucoup mieux. Quand à ses parents, ils étaient retournés à Hardford il y'a quelques jours, et la mère de Sasuke était parti rejoindre la copine d'Itachi chez elle.
Itachi s'y rendait là-bas toutes les nuits, il passait la plupart de son temps aux côtés d'Izumi et de sa mère dont il n'avait pas pu profiter d'elle tout au long de sa vie.
Tout était rentré dans l'ordre, comme le pensait Sasuke. Plus de tracas, plus de problèmes, c'était une vie dont il avait toujours rêvé. Aujourd'hui, il passait ses journées avec Sakura, tout avait changé.
De temps en temps, il se permettait de passer ses pauses à ses côtés sans se soucier du regards des autres. Lorsqu'ils se retrouvaient, chacun avait le sourire aux lèvres, se réjouissant de se retrouver durant une longue journée de boulot.
L'entreprise était sur le chemin de la réussite, la performance des employés guidait au succès et à la célébrité. Le nom de l'entreprise ressortait dans tout les coins de la rue, une grande majorité de la ville s'intéressaient à leur design et à leurs boutiques misent à disposition.
Chaque employés semblaient rayonner de joie en apercevant Sakura qui était quelque part perdue par leur attitude différente. Elle ne s'en préoccupait pas pour le moment, elle se renseignera plus tard.
Les collègues proche de Sakura faisaient attention à elle, essayant de garder un œil sur chacun de ses gestes au cas où si les choses dégénères.
Bientôt, l'aiguille allait pointer dix-neufs heures.
Sakura était assise, discutant au téléphone avec l'une de ses clientes personnelles. Son regard était rivé sur l'ordinateur qu'elle pianotait d'une seule main, l'autre contre son portable. Elle essayait d'écouter attentivement sa cliente malgré la fatigue.
— Tout dépendra du style, on peut se donner rendez-vous demain dans la journée si ça vous convient.
Sa cliente lui propose un créneau que Sakura accepte puis elle raccroche avant de pousser un long soupir et d'étirer ses bras.
Elle était actuellement en salle de pause, pratiquement toute seule, une tasse de thé à la main.
Tenten qui passait simplement, retrouve Sakura assise dans un coin, seule. Elle décide de la rejoindre, s'installant devant elle.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]
Romance{ GRANDE réécriture pendant les grandes vacances 2025 } • Sakura, femme mariée au patron de l'entreprise Black's, une organisation tournant autour de la mode. Réputé comme un patron froid, et possédant un caractère angoissant son entourage, verra sa...