—————– I DON'T CARE ———————————————————-
— Mes calculs sont toujours bons, dit un blond qui vérifiait de nouveaux les documents de son ami qui avait déjà la tête lourde.— Dégages.
— Non pour la quarantième fois, sourit-il en continuant de vérifier les documents.
En roulant des yeux, le noiraud se lève du bureau, décidé à quitter la pièce. Son ami Naruto qui l'avait vu se lever, quitte enfin ses yeux des documents et les poses sur le dos du brun. Ce dernier court alors vers lui pour se mettre devant lui tout en reculant pour ne pas se faire piétiner par l'Uchiha.
— Pourquoi tu me laisses pas travailler dans ton entreprise aussi ?
— Travailler ? Tu veux que mon entreprise fait faillite ?
— C'est pas gentil ça.
— Je suis honnête. Si tu veux un job, va voir ailleurs.
— Au pire tu vires l'autre poufiasse et tu me laisses prendre sa place, parle t'il de son assistante Karin.
— Tu ferais mieux de t'occuper de toi-même, au moins, elle bosse.
— T'es vraiment entrain de la défendre là ? Cette femme qui ressemble juste à un monstre ?
— T'as voulu son numéro la dernière fois.
— Ouais enfin, au moment où j'ai su qu'elle s'appelait Karin, elle était devenue laide.
Désespéré, Sasuke pousse un long soupir avant de sortir du bureau en compagnie de l'Uzumaki qui ne cessait de parler à tort et à travers.
Arrivé dans l'ascenseur, Naruto rentre aussi à l'intérieur, se retrouvant seul avec le noiraud.— Attendez ! Crie une voix féminine alors que les portes de l'ascenseur allait se fermer.
Naruto s'empresse de mettre son bras pour empêcher les portes de l'ascenseur se refermer. Une fois ouvert, une femme à la chevelure rose que les deux connaissaient très bien rentre dans l'ascenseur, essoufflée.
— Ouah Sakura ! T'étais à la salle de sport ou quoi ? Ricane le blond alors que les portes de l'ascenseur se refermait.
— Non imbécile, je suis juste en retard.
— En retard pour quoi ? Demande le blond.
— Pour une réunion, et qu'es ce que tu fais ici Naruto ? Se redresse Sakura en poussant un long soupir.
— Moi ? Et bien, j'étais passé voir Sasuke mais on dirait que je le dérange mon petit homme d'affaire qui sait même pas gérer une seule affaire véritablement.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]
Romance{ GRANDE réécriture pendant les grandes vacances 2025 } • Sakura, femme mariée au patron de l'entreprise Black's, une organisation tournant autour de la mode. Réputé comme un patron froid, et possédant un caractère angoissant son entourage, verra sa...