𝐑𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐏𝐀𝐆𝐄

2K 98 249
                                    









—————–     I DON'T CARE   ——————

Les bras croisés, Sasuke attendait Sakura dans son bureau, le dos contre le bord de la table, et le regard rivé au sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Les bras croisés, Sasuke attendait Sakura dans son bureau, le dos contre le bord de la table, et le regard rivé au sol. Lorsque la porte s'ouvre, son regard devient noir et il relève la tête pour voir son épouse rentrer, refermant doucement la porte derrière-elle.





— Tu voulais me voir ? elle dit, quelque part mal à l'aise de lui parler de nouveau après trois jours sans avoir échangé un seul mot.





Karin qui était déjà dans le bureau, plaque son dos contre le mur et observe la rose de haut en bas. Elle était impatiente d'attendre que leur conversation s'achève.






— Sakura, tu as exposé notre modèle de la robe sur le serveur de l'entreprise ? demande Karin qui croisait les bras, jetant à son tour un regard glacial à la rose.

— Oui. Je vous avez prévenu lors de la réunion la fois dernière.

— Il apparaît sur un serveur accessible au grand public. Donc, une autre entreprise a reprit l'idée en la téléchargeant, continue l'assistante.

— Ce n'est pas possible, dit Sakura, gardant un air serein. Seuls les membres de Black's peuvent accéder à la création, comme je le fais toujours à chaque publication d'un modèle.

— Alors ça serait qui d'autre, Sakura ? Il n'y a que toi ici, dans cette entreprise, qui s'occupe de ça. Oh, et évidemment, il s'exclame en la fusillant du regard. Ton boulot, je l'ai pas retrouvé dans mon bureau. Et tu te permets maintenant te mettre en ligne le modèle ?

— Comment ça ? elle arque un sourcil en lançant un regard furtif à Karin. Je l'ai donné à elle, tu n'es pas au courant ? Tu n'étais pas là pour que je te les donne de mes propres mains.

— Karin, il l'appelle, attendant une réponse très rapidement.

— J'ai déjà répondu à ta question, Sasuke.

— Je lui ai donné mes croquis, je n'ai plus à me justifier, réplique Sakura en gardant le contact visuel avec son partenaire.

— Sakura, il dit en se redressant, s'approchant lentement d'elle. Si tu commences à déconner, tu peux déjà songer à démissionner, ça fera plaisir à tout le monde.





La concernée écarquilla les yeux après qu'il lui ait craché ces mots. Elle lève la tête, croisant son regard imposant, ses mâchoires contractées par la colère. Elle ne réalisait pas ce qu'il venait de lui dire alors qu'il frôla son épaule pour quitter le bureau.

𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant