Hardfort, 20h45Sakura
Après une longue journée à profiter du soleil à Hardfort, nous sommes enfin rentré à la maison, les jambes lourdes.
Nous avions commencé avec une bonne balade en voiture de mon père dans la ville. Sasuke a dû la conduire, Papa était beaucoup trop excité pour conduire.
Ma mère nous a ensuite proposé de manger un bout dehors, nous avons voté pour un repars thaïlandais qui a été une première fois pour moi.
Une fois vingt heures passé, nous sommes rentrés à la maison. Mes parents se sont direct endormis, complètement K.-O.
Ma chambre n'était pas la plus grande, mais elle pouvait accueillir grand max cinq personnes.
Après de longues minutes dans la salle de bain, je rejoins Sasuke dans la chambre. Il était concentré sur son ordinateur, les sourcils légèrement froncés comme d'habitude.
— Tu vas vieillir avant l'heure à force, commentais-je en pliant mes vêtements ainsi que les siens sur le lit.
Je l'entendis bouger la chaise pour pouvoir se tourner vers moi. Lorsque je tourne la tête, il avait les bras croisés et fixait du coin de l'œil l'ordinateur avant de me regarder.
— Qu'es ce que tu fais ? lui demandais-je.
— Je termine ce que je n'avais pas pu achever il y'a quelques jours au boulot. Tu peux éteindre la lumière, je n'en ai pas besoin, me dit-il avant de se rapprocher à nouveau de l'ordinateur pour continuer sa tâche.
Je range ce que je venais de plier dans la valise, elles sentaient le propre et la bonne odeur.
J'adorais la lessive de maman.
Avec lenteur, je me rapproche de lui, les paupières lourdes.
Lorsqu'il sentit ma présence derrière, il se tourne vers moi et m'accueille avec un sourire. À présent, je me retrouve assise sur lui, les jambes sur le côté droit ainsi que ma joue posée contre son torse.
Il continue de bosser, sans être dérangé par ma présence. Puis lorsque vingt minutes s'écoulent, il éteint enfin l'ordinateur et me soulève à l'aide de ses deux bras pour rejoindre le lit. Épuisée, je n'osais pas bouger un bras pour passer la couverture au dessus de moi.
Sasuke s'installe au bord du lit tout en me passant la couverture. Je sentis ses doigts écarter mes mèches au front pour pouvoir m'embrasser à ce niveau là.
— Reposes-toi, je suis là.
Il retire ses lèvres de mon front pour venir les placer au coin de mes lèvres. Je dépose ma main contre la sienne tandis que la fatigue prenait le dessus.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]
Romance{ GRANDE réécriture pendant les grandes vacances 2025 } • Sakura, femme mariée au patron de l'entreprise Black's, une organisation tournant autour de la mode. Réputé comme un patron froid, et possédant un caractère angoissant son entourage, verra sa...