—————– I DON'T CARE ——————____________________
20 minutes plus tôt..— Je suis sûre de lui avoir transmis que nous avions une dernière réunion.
Assise sur l'accoudoir du canapé, Karin jette un coup d'œil à sa montre, la paperasserie maintenue contre son bras droit. Elle croise les jambes, et se tourne vers Sasuke qui affichait une expression neutre, mais visiblement en train de réfléchir.
— Où tu l'as vu pour la dernière fois ?
Sa voix est froide, et cela suffit à Karin pour sourire. Tout semblait se dérouler comme prévue, pour le moment.
— Tu cherches vraiment à savoir cela ? Tu risques de..-
— Karin, ne me fais pas répéter.
— ..laisse-moi réfléchir..elle fait mine de plonger dans ses pensées, deux doigts autour de son menton. Elle était bien devant le bureau de Christian.
— Et qu'es ce qu'elle faisait ? il demande, et malgré la froideur de sa voix, il semblait tout de même manifestement curieux.
— Il me semble qu'elle souhaitait le voir. Depuis un certain moment, ces deux là sont incapable de rester chacun de leur côté ne serait-ce qu'une seule journée. Ils ont l'air..très proche.
Sasuke reste naturel, malgré qu'au fond, sa poitrine se serrait. Elle n'avait pas tord quelque part, plus le temps passait, et plus les deux semblaient se rapprocher de plus en plus. Et, même si ce n'était qu'une question de travail, ça l'embêtait.
— Pardon, je ne voulais pas t'offenser. Je n'arrive pas à m'y faire encore, que vous êtes..mariés, je vous vois peu ensemble.
Ce dernier ne lui répond que par un regard noir, Karin déglutit et détourne les yeux un instant avant d'être à nouveau interpeler.
— Tu sais où elle est partie ?
— À mon avis, la réponse est simple..elle continue en se relevant de l'accoudoir. Chez lui, c'est certain. Tu commences à comprendre Sasuke ? Elle a citée qu'elle voulait le voir pour une raison personnelle. Tu devrais me faire confiance, je sais très bien comment est Sakura, ce n'est..qu'une vilaine femme qui profite véritablement de toi tout en fréquentant un autre homme derrière ton dos.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]
Romance{ GRANDE réécriture pendant les grandes vacances 2025 } • Sakura, femme mariée au patron de l'entreprise Black's, une organisation tournant autour de la mode. Réputé comme un patron froid, et possédant un caractère angoissant son entourage, verra sa...