Warning: +18
Les jours devenaient plus compliqués, presque insupportable à vivre. Le couple ne sortait pas fréquemment. La majorité du temps, ils étaient enfermés dans l'hôtel. Sasuke faisait pour l'instant du télétravail, il ne pouvait pas se rendre à son lieu de travail. Son frère était contre qu'il y va, il voulait au moins qu'il reste lui et Sakura dans l'hôtel le temps de trouver quelque chose.Mis à part Itachi, les autres policiers s'en moquaient de cette affaire concernant l'enlèvement de son frère. Maintenant qu'il était hors de danger, ils en avaient plus rien à faire. Ils ne savaient pas qui était Danzo ni même quelles étaient ses réelles intentions. Itachi n'avait pas cherché à en dire plus à propos de Danzo, par respect au nom de sa famille. Sa mère ni même son frère n'aurait voulu que cette vieille histoire ne soit révélé.
Au cas contraire, si il aurait eu le malheur de le dire, les journalistes n'allaient pas lâcher d'une semelle Sasuke pour en savoir plus. C'était leur problème aux journalistes, ne pas savoir se mêler de leur affaire, toujours à vouloir fouiner les affaires des autres pour faire plaisir à la nation.
Même si Itachi faisait de son mieux pour retrouver Danzo et le mettre en taule, il se sentait toujours aussi coupable d'avoir fait passer le travail avant sa famille à l'époque. Si il aurait était un minimum à la maison, peut-être que tous cette histoire n'aurait jamais eu lieu, qu'il aurait pu les protéger au tant que fils et grand frère.
Il se sentait ignoble et inutile. Il n'a rien pu faire pour sa mère, elle avait vécu tellement de choses avec Danzo. Elle n'arrivait presque plus à se regarder au miroir. Son corps était tellement affaiblie, elle ne mangeait plus, elle passait son temps à prendre ces drogues pour mieux se sentir. Bien sûr que c'était une erreur de prendre ce genre de chose, mais il n'a pas su l'arrêter, et son frère avait réussi à convaincre leur mère d'en finir avec ça.
Son sommeil était court, il voulait rattraper ce qu'il n'avait pas fait il y'a quelques années. Mais il était sûr d'une chose, il ne pouvait plus réparer le passé. Ce qu'il voulait maintenant, c'était redonner le sourire à sa famille.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]
Romansa{ GRANDE réécriture pendant les grandes vacances 2025 } • Sakura, femme mariée au patron de l'entreprise Black's, une organisation tournant autour de la mode. Réputé comme un patron froid, et possédant un caractère angoissant son entourage, verra sa...