The Last Chapter..
Le week-end approchait, mais ni Sakura ni Sasuke n'avaient eu le temps pour soi-même.Chacun restait focalisé sur leurs tâches professionnelle, le repos commençait à se pointer.
Sakura s'était rendue à différentes boutiques pour gérer ses clients, elle faisait au mieux pour ne pas les décevoir. Quand à Sasuke, ce dernier enchaînait ses déplacements dans le pays voisin.
Deux jours qu'il n'était pas retourné à New York, et deux jours qu'il s'impatientait de voir sa bien-aimée.
Lui envoyer des textos ne lui suffisait pas.
Si tout se passe bien, il pourra rentrer en ce vendredi soir aux alentours de vingt-trois heure, comme d'habitude lorsqu'il était en déplacement.
Sakura venait de terminer sa neuvième cliente de la journée, en gérer une seule pouvait lui prendre des heures.
Elle s'installe à un coin du magasin pour prendre une petite pause avant de reprendre.
Son téléphone vibra à ce moment-là et un sourire se dessine naturellement sur ses lèvres en apercevant le nom de son mari affiché sur son écran.
Sans hésiter, elle répond sans prêter attention à son entourage qui étaient entrain de regarder les articles de la boutique.
— C'est maintenant que tu te décides à te rappeler de mon existence ? dit-elle sans retirer le sourire qu'elle portait sur ses lèvres.
— Tu te plaindras auprès des autres, je viens tout juste de gagner ma pause.
— T'en fais pas, ça se passe bien ?
— Bien. J'imagine que t'es encore en train de bosser.
— Je prends aussi ma pause, elle est plutôt longue cette journée, soupira t'elle en levant la tête. Tu rentres tard au final ?
La réponse qui suit dégoûta la jeune femme. Une nouvelle soirée sans être à ses côtés, le travail lui privait de son enjouement.
— Je vois..à tout à l'heure dans ce cas.
— Tu comptes déjà raccrocher ?
VOUS LISEZ
𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]
Romance{ GRANDE réécriture pendant les grandes vacances 2025 } • Sakura, femme mariée au patron de l'entreprise Black's, une organisation tournant autour de la mode. Réputé comme un patron froid, et possédant un caractère angoissant son entourage, verra sa...