𝐒𝐄𝐗𝐂𝐔𝐒𝐄 𝐌𝐄

2.5K 82 267
                                    










—————–     I DON'T CARE   ——————




WARNING:
/ Sexe 18 \

Sakura avait passé sa soirée devant la télé à regarde une série qu'elle n'avait pas pu terminer à cause de son travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Sakura avait passé sa soirée devant la télé à regarde une série qu'elle n'avait pas pu terminer à cause de son travail. Ses paupières la menaçaient de recouvrir ses pupilles mais elle refusait de les fermer, attendant le noiraud qui avait prévenu tout à l'heure qu'il viendra très tard. La lumière de la télé illuminait le salon et le son n'était pas vraiment à fond. Son regard se dirige rapidement vers la porte d'entrée en entendant une clé s'insérer dans la serrure. Sa fatigue disparue très rapidement alors qu'elle se levait du canapé pour rejoindre la porte, se retrouvant debout devant Sasuke qui refermait la porte.






— Bon retour, elle l'accueille avec un sourire.

— Je t'ai dis de pas m'attendre.

— La série a retardé mon sommeil, elle mentit, et Sasuke l'avait remarqué.








Sans lui répondre, Sasuke se dirige vers le salon en allumant la lumière. La télé était effectivement allumée, les coussins étaient un peu éparpillés de partout sur le canapé, signe que Sakura a été allongée dessus.








— Si tu as faim, j'ai fais de quoi manger, dit-elle en rentrant dans le salon à son tour. Tu as juste à le réchauffer et tu pourras manger tranquillement dans le-

— Sakura, il l'appelle en retirant sa veste qu'il dépose sur un fauteuil.

— Oui ?







Doucement, il se tourne vers elle en posant sa main sur la table. Son regard plonge dans celui de Sakura qui avait toujours ce doux sourire aux lèvres.

Pendant quelques secondes, il hésite. Il avait du mal à prendre la parole, il voulait s'excuser. Mais il devait le faire, il ne pouvait pas rester là, debout à rien faire.










— ..Je suis désolé d'avoir agis comme ça avec toi ces derniers temps et d'avoir dis toutes ces conneries. Je suis vraiment désolé, Sakura.








Les lèvres entre ouverte, Sakura observe un instant Sasuke, les yeux arrondis. Puis, elle tourne la tête, laissant ses mèches lui cacher son visage. Le noiraud la regardait, perplexe. C'est bien ce qu'il pensait, il était allé beaucoup trop loin avec elle, il était prêt à accepter n'importe quoi en retour pour qu'elle puisse accepter ses excuses. Alors qu'il s'apprêtait à l'appeler, il entendit des reniflements et son cœur rata un battement à ce moment-là. Doucement, il lève la main pour tourner son visage vers lui et il pu voir que quelques larmes coulaient le long de ses joues. La voir ainsi le dégoûtait de lui-même, l'angoisse qu'il avait cumulée au travers et la colère qu'il éprouvait pour Sakura depuis qu'il avait su qu'elle s'était rendu chez un homme en pleine nuit ne l'avait pas aidé à garder son calme.









𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant