𝐄𝐒𝐏𝐎𝐈𝐑

942 38 87
                                    








New York, Black's, 09h05

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








New York, Black's,
09h05





— ..ex..moi..

— ..mon..excu..

Monsieur, excusez-moi !



Une voix masculine s'immisce dans les oreilles du noiraud qui détourne le regard pour le poser sur l'un de ses employés. Pensif, il ne l'avait totalement pas entendu alors qu'il était entrain de regarder à travers les baies vitrées.

Le regard de Sasuke s'assombrit en remarquant qui se tenait devant lui, un collègue de sa femme qu'il n'aimait pas croiser : Christian.

Malgré le fait qu'il soit attiré par les hommes, il abhorrait le fait qu'il soit si intime avec elle.

L'Uchiha pousse un soupir et s'installe sur sa chaise, impatient que celui-ci parle.





— Je me suis permis de m'avancer dans le travail de Sakura qu'elle n'avait pas achevé suite à son..il cesse de parler, hésitant à terminer la phrase. Enfin, vous le savez. En espérant que ça vous convienne.





Christian pose une pochette sur la table que Sasuke ramasse quelques secondes après. Il fixe cette pochette un instant avant de la ranger dans son tiroir.





— Je peux au passage essayer de vous trouver un nouvel assistant, il y'a un tas de CV concernant la place d'assistant.

— Non, je n'embauche plus d'assistant, rétorque froidement le noiraud.

— Êtes-vous sûr ? Je peux-

— Non, ça ne te suffit pas ?






Finalement, son employé hoche simplement de la tête en reculant de quelques pas pour sortir de son bureau. Mais avant même de franchir le seuil de la porte, il se tourne une dernière fois en direction du noiraud qui attendait impatiemment qu'il sorte.





— Ce n'est sûrement pas mes affaires..mais votre épouse se porte bien ? J'ai besoin de le savoir..




Une énième fois, Sasuke pousse un soupir d'agacement avant de lui répondre de la manière la plus courte possible. Il n'avait nullement envie de discuter de ça maintenant.




— Bien.

— Et..va t-elle revenir ?

— Commences par t'occuper de ton cas,  répond t'il sèchement. Je ne peux pas répondre à ta question.

— Ne vous faites pas d'idée. Je suis juste inquiet pour elle.





Il ne s'attendait pas à une réponse de la part de son patron, Christian continue donc à sa place.





𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝘾𝙖𝙧𝙚 [ 𝑆𝑎𝑠𝑢𝑠𝑎𝑘𝑢 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant