6- Un compromis ? Pas sur..

22 3 0
                                    

Point de vue de Théo :

Quand je l'avais vu, j'étais le plus heureux du monde, je l'ai enfin trouvé! Elle est si belle, avec ses cheveux blonds court qui frôle ses épaules. Elle est si petite et pourtant elle a eu le courage de venir dans une meute qui est l'une des plus puissantes pour sauver son ami. En parlant de lui, j'espère que c'est juste un ami sinon je vais le renvoyer là où il était. C'est à- dire dans notre prison. Dès que j'ai croisé le regard de mon âme soeur, j'ai su que j'allais jamais me séparer d'elle. Mais là, elle me dit non. Je suis perdu entre la colère et la tristesse. Un simple non me fait l'effet d'une épée dans le coeur. Ma meute a bien compris la situation donc ils se sont tu et se sont fait tout petit. Je vois que j'ai déstabilisé mon âme soeur car son regard est moins confiant. J'en profite pour lui demandait pourquoi non d'une voie triste avec un regard interrogateur et impatient.

-"Car d'abord vous vous êtes pas présentez ni excuser pour le kidnapping de Mike et l'accusation sur l'enlèvement de Rose."

Alors l'ami de mon âme soeur s'appelle Mike. Je vois que Ben a tourné sa tête vers l'intéressée.

- "On  ne se connait pas du tout, et je ne veux faire affaire avec aucun loup et vivre ma vie sans eux. Donc on va partir moi et Mike. Et on se reverra pas. "Annonce-t-elle avec détermination.

En entendant ses dernières paroles, l'épée continue encore plus de s'enfoncer dans ma poitrine. Alors elle n'aime pas les loups. Pourtant tout le monde nous adore, nous sommes beaux, fort et nous pouvons trouver notre âme sœurs. Toutes les filles rêves de cela. Mais pas elle à ce que je vois.

"-Que je sache ma joli, ton ami Mike est un loup lui aussi." Dit Mok avec un ton espiègle.

Ma jolie ? Je pense que lui aussi veut aller dans notre magnifique prison! Je tourne ma tête vers lui avec un regard de tueur. Cela lui fait enlever son sourire. Mon âme sœur a croisé ses bras de façons à la protégée. Elle se sent pas en sécurité avec moi et ma meute ? Je m'apprête à m'approcher d'elle qu'un coup à la porte s'ouvre.

-"J'ai entendu que mon frère avais trouvé son âme soeur ? Elle est ou cette magnifique belle-soeur ? Dit Aria joyeusement. Qui d'ailleurs s'est arrêté avec un oeil réprobateur sur nous. Je vois, vous n'avez pas été des gentleman's. La pauvre elle a juste envie de s'enfuir! T'inquiète pas je viens te sauver de ses monstres pleins de testostérones." Annonce-t-elle en prenant dans ses bras mon âme soeur qui d'ailleurs ne sait plus quoi dire.

-"Tu n'es pas gêné Aria ! On a encore rien fait et tu n'étais même pas là en plus. Rétorque Mok.

-C'est justement ça le problème vous avez rien fait! Vous vous êtes même pas présenté. Arrive à prononcer Mike.

-Vous vous êtes pas présentez ? Où sont vos bonnes manière ! Si nos parents auraient vu ça. Nous dit Aria en nous regardant exaspéré et surprise.

-C'est vrai qu'on a manqué se détaille." Soulève Zachary.

Ma sœur se détache de mon âme sœur, qui fronce les sourcils, elle allais dire quelque chose mais ma sœur la coupe.

-" Je m'excuse à la place de ses hommes. Je vais te présenter toute la meute. Toute d'abord celui qui est assis sur le canapé, c'est Ryan, le bêta de mon frère. Tu peux lui parler quand tu veux il est très sympa.

Mon âme sœur lui adresse un signe de tête avec un sourire. Que Ryan renvoie aussitôt. Je grogne car je n'en ai pas reçu un seul sourire de cette fille. Ma sœur continue comme si elle n'avait pas entendu:

-"A côté de lui, il y a Mok, qu'en revanche tu ne devrais pas l'approcher. Ensuite son frère jumeau, Zachary, l'oméga le plus intelligent de la meute."

Un regard tome 1 : résister ou succomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant