18. Débat

23 4 2
                                    

Point de vue de Mike :

On est le matin et je viens de paniquer en repensent à la nuit dernière au coté de Ben. Je suis donc sorti de la chambre de Ben qui est maintenant devenu notre chambre. Je me retrouve devant la porte à vouloir m'enfuir. Après tout on la fait hier ! Et de plein de façons différentes ! Ce qui est gênant, vu que je suis un homme, et Ben aussi. Je revois Ben mettre sa main dans mon..Oh putain. Et je revois aussi ses baisers partout sur mon corps. Gêné , je commence à parti mais je me stoppe en me disant que je suis un homme et donc je dois assumer mes actes. Alors je repars vers la chambre et je vais porter mes corones. Des corones que Ben à touchées ! Merde faut vraiment que je m'enfuie ! En conséquence, je repars vers le sens inverse. En continuant de penser à la nuit dernière et aux divers regards de Ben. Il était quelquefois perdu car il ne savait pas comment s'y prendre mais cela disparaissait souvent car il avait plus un regard de désir, de passion, dévorateur, d'envie et d'amour..Bon faut vraiment que je retourne auprès de Ben, tant pis pour m'a vertu! Je suis tellement dans mes pensées que je n'est pas remarqué que Ben était la depuis le début de ma réflexion. Il est adossé contre le mur, les bras croisées avec les yeux fixés sur moi et un sourcil levé.

"C'est bon, tu a fini ton cinéma ? Me demande Ben.

-MMh, oui je pense." Lui répondais gêné.

Ben se redresse et un sourire apparaît sur son visage. je m'approche de lui avec mon corps en feu qui se rappelle de la nuit dernière. Ben se se gratte le derrière de sa tête et demande :

"Donc pas de troisième round pour tout de suite ?

-Ça ne vas pas ! Bien sur que non ! je ne peux plus courir à cause de toi ! "M'exclamais-je.

Un regard de fierté apparaît sur Ben. Cela veut dire qu'il est fier de lui. Démon ! On a fait un deuxième round car Ben m'avait réconforté quand je lui ai enfin expliqué mes cicatrices sur mon corps. C'était l'oeuvre des meutes qui ont tué mes parents et qui m'ont poursuivuit jusqu'à ce que j'arrive à les semés. J'ai en même temps du me battre contre eux et m'enfuir car ils étaient nombreux contre moi. Ce n'était pas facile. Donc pour me réconforter, Ben a eu la merveilleuse idée de faire un deuxième round. Non que cela ne ma pas déplu du tout.

"Tu es en train de pensé à la nuit dernière, avoue cela ta beaucoup plu !" affirme Ben malicieusement.

Je ne dis rien, car il sait que j'ai beaucoup apprécié la nuit dernière. Il n'y a pas de mot pour décrire cette nuit. C'était une nouvelle sensation agréable et incroyable. Mais qui fait un mal de chien la première fois ! Surtout que Ben, pendant le deuxième round n'a pas été doux avec moi. Il me dévoré tout entier. J'allais d'ailleurs raller contre lui mais un delta de la meute nous communique par télépathie :

Delta Brice : Ils sont la !

Tout le monde :On arrive !

Pas besoin de savoir de qui on parle. Après tout on attend qu'une personne : le cercle des loups. Ben redevient sérieux et m'emmène dehors. Tout le monde est là. Théo est au centre avec Léa et ses parents. Léa me voit arrivée et me rassure en me donnant un sourire. La mère de Ben vient nous rejoindre avec Ryan, Aria et les jumeaux.

"Je vois que vous vous êtes bien amusez ! Rigole Mok en nous regardant.

-Comme tu peux le voir ! Jaloux, ? Grogne Ben.

-Non, j'ai pu m'amusez aussi hier soir. Lui répond Mok avec un sourire victorieux.

Je rougis de leur discussion et lance un regard noir à Ben. Car c'est à cause de ses suçons que Mok à compris ce qu'on avait fait cette nuit. Et je suppose que ce n'est pas le seul !Soudainement, tout le monde se raidie car une certaine personne arrive. Plutôt beaucoup de personnes arrivent. Environ quinze personnes baraquées restent en retraite pendant que quatre plus vieux que les parents de Théo avancent vers nous. Et merde, que des alphas qui dégagent des auras puissantes ! ils ont tous des regards fermés donc on ne peut pas savoir ce qu'ils pensent.

Un regard tome 1 : résister ou succomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant