2- Là ou tout commence

26 3 0
                                    

Points de vue de Théo:

Je suis en ce moment en colère, tellement en colère que je ne me suis pas aperçu que j'étais en train de pousser violemment la porte de mon bureau. J'ai presque cru que j'allais la casser. En rentrant dans mon bureau je sais immédiatement qui sont les personnes qui l'ont monopolisés. Je l'ai sentie grâce à mon odorat. En face de moi, assis sur le rebord de la fenêtre,  il y a Mok un coréen séducteur et emmerdeur; Ryan, un blond, mon meilleur ami, toujours positif qui est mon bêta c'est à dire mon bras droit, il est debout devant moi et ma soeur Aria qui a hérité des cheveux noir de ma mère, très enjouée assise sur le canapé. Ils ont tous sursauté à mon entré ce qui ma redonné mon sourire habituel. Ils sont tous des loups de ma meute et j'en suis fier. Fier d'être leurs Alpha.

« Qu'est ce que t'a à défoncer la porte ? Me demande ma charmante grande sœur en mettant ses mains sur ses cotes.

-Nos parents commencent à me taper sur les nerfs. lui répondis je sèchement.

-Pourquoi ? Toi qui les adores et les vénères." Me fait remarquer Ryan.
Il me fait peur à me connaitre aussi bien.

-"Ils veulent que je me trouve vite une compagne pour mon bien et pour devenir l'alpha suprême etcétéra. je lui répond en balayant ma main en l'air et en haussant le ton.

-Tu devrais te jeter à l'eau mec il y a plein de jolies filles dans le coin je peux t'en trouver rapidement et je suis sur qu'elles vont tombés sous ton charme" Dit Mok, Il met un temps puis dit en me faisant les gros yeux:

-"Attend tu veut trouver le grand amour c'est pour ça que tu dit non à tes parents ?"

Puis il me lance son sourire de séducteur emmerdant. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui grogner dessus ce qui lui cloue le bec et son sourire disparait. Ryan c'est aussitôt moqué de lui alors qu'Aria a levé les yeux au ciel.

Zachary: Théo, on à besoin de toi c'est urgent ! Me dit t-il en télépathie très sérieux comme toujours.

Moi: Il s'est passer quelque chose ?

Ben: Ouion arrive . M'annonce-t-il froidement comme j'ai l'habitude d'entendre.

Juste après notre conversation télépathique on sentit trois personnes arrivées. La porte s'ouvre et leurs laisse place. Mon regard se pose directement sur notre nouvelle recru qui est arrivé il y a une semaine dans notre meute, Henri, il à l'air très amoché. Il se tient entre Zachary et Ben.
De là où on est, on arrive à ressentir l'aura de Ben, le blond à ma droite, il est le plus grand avec Ryan, il est aussi mon bêta, c'est un gars costaux et fidèle et à ma gauche ce trouve Zachary, il est le frère jumeau de Mok, c'est mon Oméga, il se charge de protégé la meute en mettant des stratégies. Il est intelligent et très sérieux, et le médecin de la meute.

« Que c'est t-il passé ? Je les questionne en haussant la voix.

-On l'a vue arriver sur notre territoire en boitant dans cet état. Me répond Ben en croisant ses bras et en regardant de travers Henri.

-Raconte moi ce qu'il c'est passer pour que tu sois dans cette état. Ordonnais-je.

-J'étais avec la petite Rose dans la rue quand nous nous sommes fait attaquer par un loup solitaire. J'était trop concentré à me battre contre lui que je n'avait pas vu son collègue qui a pris la petite et après ça ils se sont barrées." M'annonce t-il en évitant mon regard.

Une grande colère ce manifeste en moi, personne n'a le droit de toucher à ma meute ! Surtout ma Petite Louve qui doit être morte de peur en ce moment. J'entend ma sœur souffler, elle sais ce que je m'apprête à faire.

Un regard tome 1 : résister ou succomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant