Point de vue de Théo :
Après que Mike soit parti nous nous mettons aussitôt, moi, Léa et Ben à terminée le ménage. J'ai ressenti dans l'aura de Ben qu'il n'était pas content. C'est à cause du départ de Mike ? ou qu'il n'aime pas faire le ménage ?
Trente minutes plus tard, nous avons fini le ménage. Tellement que je suis fatigué d'avoir autant fait d'efforts. Je m'assois sur le canapé. Léa vient s'assoir sur une chaise. Et Ben reste début l'air de rien comme si cela ne lui avait pas fatigué. Mais entend, on a fini, du coup je peux aller prendre un verre avec mon âme soeur ! Excité, je lui demande si on pouvait partir prendre notre café. Elle me répond aussitôt :
"Je ne pense pas que ce sois possible. Il faut que je me trouve un job pour l'été. Mike l'a déjà trouvé et j'ai peur que je n'en trouve pas si je ne me dépêche pas.
-Tu m'avais promis. Dit-je tristement.
Puis je grogne
-Tu vas te trouver un travail ? Il n'en n'ai pas question. On ne va pas pouvoir se voir et c'est trop dangereux pour toi. Dis-je en colère et inquiet.
-Mais faut bien que je gagne de l'argent pour mes études et mes besoins. Me répond-t-elle en roulant ses yeux. Et je ne vais pas arrêter de vivre juste pour toi ! "s'agace-t-elle.
Je pense que mon épée est revenu. Ses paroles me brise encore plus mon coeur. Comment faire pour qu'elle reste dans mon chant de vision ? Soudain une idée génial me traversa l'esprit.
"Tu peux travailler à la meute. On a besoin d'une personne pour garder nos louveteaux. M'exclamais-je, content de mon idée.
-Vous n'avez pas assez de monde pour vous en occupé ? Me demande-elle.
-Non, bien que nous sommes une très grande meute. Nous avons beaucoup de tâches importantes, comme défendre notre terre, inspecter, s'alimenter. Répond Ben sérieux.
Léa a l'ai d'hésiter. Je lui donne un autre argument pour la faire accepter :
"Cela aiderai beaucoup la meute et Ben, car il pourra se reposé à la meute. Lui-argumentais-je satisfait.
Léa souffle et regarde Ben qui lui hoche la tête toujours sérieux. Je remercie Ben par télépathie et il me répond avec un "de rien alpha". Léa n'eut pas d'autre choix d'accepter donc elle hoche la tête. J'ai remarqué qu'elle pense beaucoup aux autres. Elle va être une super Luna. La meilleure.
- En plus, tu pourra voir Rose. Ce matin elle pleurais parce qu'elle ne pouvais pas venir avec moi. Lui informais-je.
-C'est vrai ? Pourquoi tu ne l'a pas emmenais avec toi ? Me demandais-t-elle boudeuse.
-Pour sa sécurité. Je ne voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose encore une fois. Et sinon, on aurai pas été seul et tranquille." Lui expliquais-je sérieusement et malicieusement.
Léa me fait un regard noir, prend son sac et sort de chez elle, suivi de moi et de Ben. Nous partons donc directions ma meute.
Avant d'arriver, j'informe ma meute par télépathie que leur futur Luna va venir pour s'occuper des Louveteaux. Je leur demande aussi de ne pas intervenir auprès d'elle pour ne pas la paniqué. Ils me répondent tous un oui avec sérieux mais je sens qu'ils sont tout excités à l'idée d'avoir enfin une Luna. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire avec leur excitation.
Points de vue de Léa :
Encore une fois Théo a su trouver un compromis avec moi. Mais cela ne veut pas dire que je l'accepte en tant qu'âme soeur. Faut pas rêver ! Mais fallait bien que j'aie un travail et je ne veux pas ennuyer Ben tout les jours. Sans oublier que je vais revoir ma petite Rose. En parlant d'elle, elle me saute dessus toute joyeuse. Je n'ai même pas franchi le chalet de la meute, qu'elle était déjà là. Elle me lâche et va dans les bras de Théo qui la porte. Ben s'en va et nous laisse tout les trois.
VOUS LISEZ
Un regard tome 1 : résister ou succomber
WerewolfVenez découvrir le premier tome d "un regard" par les points de vues de 4. Personnes dont la vie va changer d'un simple regard, mais vont t-il succomber au destin des âmes soeur ou y resister ? : -Léa, une humaine qui vient d arriver à new york pour...