Point de vu de Léa :
Je m'étais enfui comme une fillette pleurnicharde, mais après tout, c'est normal. J'apprends plein de choses en même temps et ils veulent se battre contre des maîtres yodas. Mais moi je ne le veux pas ! Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre me quitte encore. Je ne le supporterais pas cette fois-ci. Je pleure donc dans mon coin. Dehors, à la belle étoile, assise sur un banc près du chalet principal. J'entends soudain quelqu'un venir vers moi. Ce n'est pas Théo, car en ce moment à chaque fois que je suis à ses côtés, j'ai des picotements partout dans mon corps. Surement un truc d'âme-soeur. Je me tourne et vois Ryan qui sourit chaleureusement comme toujours, je ne dis rien, me retourne et continue d'observer les étoiles. Ryan s'assoie à côté de moi et lève aussi la tête pour le regarder les étoiles avec moi.Elles sont magnifiques, j'ai envie de les déssiner.
"Tu sais, depuis qu'on se connaît moi et la meute, donc depuis bébé, on est soudé. On est une famille. Les jumeaux ont perdu leur mère quand elle a accouché d'eux. Il restait plus que leur père qui n'a pas succombé du lien d'âme-sœur car il lui restait ses fils à protéger. Les jumeaux n'avais donc plus de parents féminin. C'est la mère de Ben, de moi et de Théo qui ont pris se rôle. En gros pour tout le monde les parents des autres étaient un peu comme des oncles et des tantes. Donc après leurs décès, tout le monde a été déchiré et détruit. C'est pour cela que depuis, on se protège les uns les autres." Raconte Ryan triste en divaguant.
Je pose mon regard sur Ryan et lui souri tristement en mettant ma main sur son genou pour le soutenir. Lui dire mille fois désolé ne changerait rien. Ryan continue en me redonnant un sourire triste.
"Heureusement qu'ils étaient là, sinon je serai dans une profonde dépression. Aria a été beaucoup présente pour moi. Elle m'aider et m'encouragé à me remettre. C'es d'ailleurs à ce moment là que je suis tombé amoureux d'elle. Je le suis toujours d'ailleurs. Depuis deux ans maintenant. Dit nostalgiquement Ryan.
-C'est beau ! Tu lui a dit ?
-Léa, je ne peux pas ! Je ne veux pas lui dire et changer notre relation. D'autant plus qu'on n'est pas lié par le lien d'âme-soeur. Si on se mettrait ensemble et qu'on trouve notre âme-soeur après, on se ferait beaucoup de mal. Je m'en voudrais beaucoup de la faire souffrir et qu'elle se sente mal par rapport à moi. En revanche, moi je l'aimerai toujours. C'est et ce sera mon premier amour. Affirme Ryan sérieusement et amoureusement.
-Je comprends que tu ne veux pas la faire souffrir mais et toi dans tout ça ? Tu veux rater cette chance de te déclarer ? Tu veux avoir des remords toute ta vie ! En sachant que quelqu'un d'autre âme-soeur ou pas te la pique ! Et puis en ce moment, on ne sait pas ce que demain sera fait donc tu veux vraiment ne pas lui dire ? Déclarais-je.
-Non, tu a raison ! Me répond Ryan sur de lui. Et toi Léa, tu va le fuir encore longtemps Théo ?
-Moi non plus ! Répondais-je soudainement.
Ça y est, je me rends compte que j'ai changé. Avant, j'aurai dit à Ryan d'abandonner son amour pour Aria car il est voué à l'échec et à la tristesse. Mais maintenant, je comprends l'amour. Grâce à Théo et son amour pour moi. Je me demande même si un jour quand mon père voudra me recontacter, peut-être je lui pardonnerai. Oui maintenant j'en suis sur, j'aime Théo. J'aime son air protecteur, son air charmant, j'aime quand il sourit, me touche, m'écoute.
"Bon, on s'est ce qu'on a à faire tout les deux ! Ajoute Ryan.
-Oui bon courage. "Lui dit-je.
On se donne un dernier sourire et nous partons chacun de notre côté pour aller rejoindre notre moitié. Arrivée dans le chalet, je monte à l'étage pour aller dans la chambre de Théo. Malheureusement, les parents de Théo sont devant la porte. Ils se tournent vers moi. Le père me regard bizarrement en hochant un sourcil. Je suis dans de beaux draps ! Vont-ils me botter mon derrière pour mettre enfuie de leur fils ? Je me rassure soudainement en voyant le regard doux de la mère de Théo.
"Rassure-toi, Léa, c'est ça ? On veut juste s'assurer que tout va bien. et ne t'inquiète pas pour mon mari. il est juste inquiet pour sa famille. Tu n'as rien à craindre." Me rassure-t-elle.
Je sens un picotement partout dans mon corps, Théo est là. j'entends une porte s'ouvrire.
"Rassurer vous aussi, j'aime votre fils et je vais rester avec lui jusqu'à la fin. Affirmais-je sérieusement et chaleureusement.
-C'est vrai ? Demande Théo qui vient d'apparaître perdu et heureux.
-Oui, très ! Lui répondais-je gêné et sérieuse.
-Bon , on vous laisse les enfants. Chuchote la mère de Théo en poussant son mari.
-Mais on a plusieurs choses sérieux à parler pour demain ! S'esclaffe le père de Théo.
-Cela peut attendre un peu non !
-Vient, Léa, on va dans ma chambre car les murs ont des oreilles. Et les chambre sont insonorisées. Me confit Ryan avec un clin d'oeil.
-Pourquoi elles sont insonorisées ?" Demandais-je étonnée.
Théo me sourit malicieusement. Je pense comprendre pourquoi et je ne veux pas en savoir davantage. Une fois rentré dans la chambre de Théo, Théo me prend dans ses bras.
"J'ai cru que tu allais me quitter ! Confit Théo en soufflant.
- Non, jamais je pourrai faire cela. J'étais juste perdu et paniqué. je n'ai pas envie de te perdre ou de perdre quelqu'un de la meute. Je me suis attaché à vous. Déclarais-je.
-Ne t'inquiète pas, je vais tout faire pour vous protéger et qu'il n'y est pas de mort ! Me promet Théo.
-Je te croix, j'ai confiance en toi.
-Léa, tu ne sais pas combien tu compte pour moi ! Sache que tu es tout pour moi, je suis fou de toi ! "Déclare Théo en me dévorant des yeux.
Je lui souris heureuse et l'embrasse. Mes lèvres attendaient que ça depuis le début. Je veux me détacher de Théo mais ses lèvres se détachent pas de mes lèvres. Pourtant il le faut. Je mords sa lèvre. Ce qui le fait s'écarter un peu de moi.
"Tu es vraiment une tigresse toi ! Réplique Théo avec les yeux malicieux.
-Il faut qu'on se repose pour demain. Cela va être dure psychologiquement et physiquement ! Affirmais-je sérieuse et en cachant mon sourire.
-Pff, un autre jour alors ! Dit Théo en faisant semblant de bouder.
-T'inquiète pas on aura tout notre temps après. Indiquais-je en rigolant.
-Il le faut, je veux pleins d'enfant venant de toi !
Je rigole et dépose un bref baiser sur sa joue et pars dans la salle de bain pour mettre mon pyjama. Fini, je reviens et m'allonge sous les draps. Théo me prend dans ses bras et nous nous endormons tranquillement en se câlinant.
A suivre :
VOUS LISEZ
Un regard tome 1 : résister ou succomber
Người sóiVenez découvrir le premier tome d "un regard" par les points de vues de 4. Personnes dont la vie va changer d'un simple regard, mais vont t-il succomber au destin des âmes soeur ou y resister ? : -Léa, une humaine qui vient d arriver à new york pour...