10. Angoisse

20 3 2
                                    

Point de vue de Léa :

Nous entrons, moi, Ryan et Rose dans le bureau de Théo. Théo est assis devant son bureau les mains sur sa tête. Il y a aussi Zachary prés de lui, debout, qui était sérieux, la main sur son menton en train de réfléchir et Ben assis sur le canapé, sérieux aussi. C'est sérieux ici dit donc. Je m'inquiète. C'est grave ? Leur sérieux disparait dès notre entrée. Théo souri à nouveau et vient prés de moi et de Rose.

"Alors c'était bien ? Me demande-t-il, tout souriant comme un enfant.

-Heuu, oui les enfants sont très choux. Lui dit-je gêné de son changement d'humeur.

-Super ! Du coup tu reviens demain ? Me demande-t-il excité.

-Oui avec plaisir. Lui répondais-je encore gêné.

Il est choqué de ma réponse immédiate mais d'en dit rien. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas Mok et Aria. Je ne sais pas si j'ai le droit de demander mais je demande quand même curieuse comme je suis:

"il se passe quelque chose ?"

Ils me regardent tous, même Ryan est surpris de ma question. Ils regardent tous Théo. Théo lui, me regard les yeux brulant. Je pense qu'il réfléchi si il doit me le dire ou pas.

"Nous avons repéré qu'une meute ennemie fait des choses suspectes. Et on pense que le bêta qui vous à agresser toi et Rose est derrière tout ça. Mok et Aria sont allée enquêter." Me répond Théo embêté et furieux.

A l'entente de cela, Rose s'accroche à moi. Je lui caresse la tête pour la rassurer. Mais moi je n'ai pu réprimer un frisson. Je vois pourquoi ils sont très sérieux. Le sourire de Théo disparait, et fait place à une immense tristesse et de la peur. Peur pour moi ? Soudain, Théo me fait un câlin. Il me serre très fort de peur que je m'envole. Instantanément, je m'accroche à lui pour le rassurer. Cela a duré plusieurs secondes. Accrochée l'un à l'autre. Les autres nous regardaient heureux de notre étreinte. Mais entend qu'est-ce que je fais ? Je ne dois pas m'amadouer ! Je me détache subitement de Théo qui est choqué lui aussi de notre étreinte.

"Je je dois y aller. Mike m'attend, nous nous sommes donné rendez-vous. bégaie-je gêné et paniqué.

-Ohh, Mhm, je vois." Dit Théo d'une expression que je n'arrive pas à déchiffrer.

Je fais un bisou sur le front de Rose et lui dit à demain. Je dis aussi au revoir à Ryan et Zachary qui me répond avec un sourire. Je regard Ben qui se rapproche de moi pour me suivre. Je  m'apprête à sortir mais brusquement, je me retourne et dis à Théo calmement pour le rassurer:

"Ne t'inquiété pas, Ben est la pour me protégé. je reviens très vite demain."

Théo me regard les yeux brillant avec un triste sourire et hoche la tête. En partant de la meute, je ne sais pas pourquoi j'ai une boule dans mon ventre. J'ai bien fait de le quitter comme ça ?

Je me dirige accompagné de Ben vers le cybercafé que Mike m'avait envoyé par message. Nous entrons dedans. Le cybercafé est très confort. Devant nous se défilent plusieurs ordinateurs avec des chaises confortables puis à côté ce tien un bar. C'est très simple mais convivial. Moi et Ben nous cherchons Mike du regard et nous le trouvons. Ben se raidit et émet un petit grognement. Et je pense savoir pourquoi. Car Mike était en train de jouer sur un ordinateur avec une fille qui le colle. Mike l'aide surement à jouer. Car oui Mike est un gaga de jeux vidéo. La fille se serre plus vers Mike et je vois Ben qui a de plus en plus un regard de tueur. Envers Mike ou la fille ? Je ne sais pas. En tout cas je ne voudrais pas être à leur place. Soudain, Mike lève sa tête de l'ordinateur et nous regard moi et Ben . Il a du nous sentir. Il arrête tout, laisse en plan la fille et vient vite nous rejoindre.

Un regard tome 1 : résister ou succomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant